* l'image représente Bex .
_écoute. Sa va faire male mais ... mais juan va arriver ok ?.
Je lui caresse les cheveux j'ai envie de les tuer tous. Ils sont là à me regarder sens rien faire.
_Juan !.
_il est pas la . Il est en missions.
A l'entente de cet phrase c comme si mon monde s'écrouler,.
Je regarde Mat mon cerveau me crie de faire quelle que chose mais je ne croie pas que j'en soit capable.
Je devrais enlèver cet balle pour stopper le saignements mais je ne c pas faire .il ya que ma mère qui est infirmière en temps partielle. Et la balle étai dans mon épaule pas dans l'estomac.
_Bex. Va me chercher la trouse de secour. Dépêche toi.
_on devrai lui dire ou pas ?.
_Mat écoute sa va faire male mais... je suis la ok ?. Tu va pas mourir. Je vais esseiller de retirer cette balle.
_ISISS je ne veux pas que tu ai à vivre sa.
J'ai tellement envie de lui crier d'aller voir sa mère. Mais je me retien pour mon bien.
_non Isaac imagine si ct moi . Tu me laisserai mourir ?. Moi je la laisserais pas crever sous mes yeux.
_c là.
Bex pose la trouse à mes pieds.
_sorter tous. Aller vous en. Dégager tous. J'ai dit tous .
J'ouvre la trouce en sort un petit coûteau.
J'ai horreur de couper du poulet pourquoi j'y arriverait sur de la chaire humaine. ?.
_Mat on va y arriver tu me fait confience ?.
Elle hoche doucement la tête. Elle ne paret plus perdu.
_ferme les yeux. Mord dans se tissue fort Mord fort quand sa fait male.
Je ramasse sa robe, parterre et la lui met dans la bouche.
Je sésit le petit coûteau.
Ma main tramble mais qu'elle que part je c que je v y arriver mais j'ai peur.
Aller Isis tu va y arriver, tu va y arriver .aller .
Maman si ti est là.prouve moi que je v réussir.
Je me met au travail la main tremblante, la vue de se sang, et de sa peua me donne des hauts le coeur .
Mais je résiste. Mathilde crie , elle crie je comprends , la douleur d'une balle est pire que d'avoir le courrage de s'assaciner.
...
J'ai enfin la balle dans ma main.
_on à réussi .Mat regarde moi , tout va bien on a reusit.
Elle serre fort ma main. J'ai les larmes au yeux.
Soudain des applaudissement fuse.
Je susi fiert de moi mais j'ai envie de leurs crier d'aller se faire foutre. Parceque ils l'on vu et non rien tenter de faire .
Je pose les pensement sur la blaissure le reste Juan le fera quand il sera de retour.
Je suis tellement ému que je pleure .
Je lui remet sa robe tout doucement, l'aide à se lèver et l'installe sur le canapé.
_merci Isiss. Tu m'a sauver la vie, Je t'en voudrai sa . Hélène c mon vrai nom.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...