26

12 3 7
                                    


_Isiss vien mêtre se truc.

_toi même tu appele sa truc nan !.

Je courais tranquillement quand je me suis fait atrapper le poigné et que je me suis buter sur le pieds D'Isaac , je suis tomber à plat dos sur le lit.

_maintenan finit de jouer.

_c de la triche tu veux jamais jouer avec moi !.

Et j'ai profité de se petit temps pour ouvrir la porte et m'évader comme une petite fillette 

_Isiss ! . Reviens ici !.

_atrappe moi si tu peut !.

Je c qu'il va me ratrapper en moin de deux ,mais l'espoir fait vivre.

_ARRÊTE DE COURIR COMME SA !. Re-vien-ici !.

_Nan !. Atrappe moi d'abord !.

_Vien mêtre se putin de pantalons !.

_met le toi même !.il t'ira bien qu'à moi !.c le tien !

Je hurle en descendan les escalier, me voilà au salon et lui sur les escalier, je me cache sur le canapé et ne fait aucun bruits.

_je t'es vu sort de là !.

Je sort du canapé en courant, je remonte dans les escaliers le plus vite que je peut . Et m'arrête fatigué en haut des marches.

_c bon .ta gagner. J'v le mêtre ton pantalon.

En quelle que enjamber il arrive devants moi, .

_tes vraiment pas possible toi.

Dit il avec un grand sourire,

_pourquoi tu bouder tout à l'heur.

J'aimerai lui demander si il veut vraiment savoir, mais à en juger sont regard sérieux et bien veillant je desside de lui dire.

_parceque à chaque fois que je veux plus tu te contente de me prendre dans tes bras et c pas se que je veux.

Je voulais pas que le ton employé resemble à ce lui d'une boudeuse, c pas comme sa que je l'avais imaginé dans ma tête.

Il pose doucement sa main sur ma joue, je relève la tête et le regarde.

_je suis surre qu'il ya qu'elle que chose d'autre que tu me  dit pas . mais, écoute je veux d'abord m'excuse pour les derniers fois, je veux juste pas que tu te sente obliger de le faire, et si je juge que t'es pas prête c pour une bonne raison tu croie pas?. Je veux faire les chose bien, je veux pas que tu est à vivre cette période du passer, je veux d'abord que toublie tout se qui c passer par le passé, je c que t'es prête à franchir le cap, mais je ne veux pas que au moment de le faire tout c images te reviennent en tête. Et que tes peur de moi à se moment.

Un blanc passe au moment ou je baisse les yeux, une l'arme dévale de mes yeux, je suis émue de se qu'il vien de dire, parceq'uil ne c jamai conffier à moi .

_Isiss ? Tu pleure ?.

_merci .

Di-je simplement en le prenant dans mes bras.

En sautant dans c bras, tu veux dire sinon pourquoi t jambe sont croisé dériere sont dos et qui a ces bras sur ton bas dos. Enfin, maintenant c sur tes fesses.

_bah tu va faire cette viré shoping ou tu compte rester en haut.

Je descend , je le laisse me mêtre se pantalon, mais comme je l'avais prédit la fermeture éclate.

_je ta vai dit quoi ?.

_ta des juppe la ba non ?.

_si tu veux que j'éclate toute les fermeture  oui te dit oui y'en à.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant