52

10 1 0
                                    


Isaac se rendant compte de se qu'il venait de faire, s'agenouille devant sa femme et tente de la réveiller, se sentent atrocement coupable.

_ÉH. Isiss , Diosa. Réveille toi .

_ppapa ?. Tu .tu .tu a a a.

Isabelle incapable de finir sa phrase se mis à pleurer, elle courue jusqu'au balcon les larmes au yeux, Bex se tourna vers les cries, isabelle lui pris la main et le tira vers la sortie Bex s'agenouille devant sa nièce inquièt.

_qu'est ce qu'il ya ?. Princesse.

_c c c papa il il taper maman sur la jou parceque maman la taper pour sont poignée ! Elle elle elle dorm parterre ! Et papa la réveille !.

_ton père a gifler ta mère parceque ta mère la gifler. Et elle c évanouie ?.et ton père esaye de la réveiller ?.

Isabelle hoche frénétiquement la tête de bas en haut . Sans attendre juan pris la petite fille dans c bras et ils courue dans la cuisine.

Quand ils arrive à la cuisine, ils font face à leurs cousin complètement paniquer esayan de réanimé sa femme.

_Aller réveille toi . Je l'ai pas fait exprès, je te promet, aller réveille toi . Diosa, reveille toi s'il te plait.

Isaac continua à frotter la main de sa femme,.

Il fallut, 1 min pour Bex et Juan ,pour les faire réagir.

_Isaac. Qu'est ce que ta fait. Tu ne c pas te conduire avec les femmes , sa ne serv à rien que tu soit mariée.

_Juan .aide moi aulieu de me faire la morale !.

Juan s'acroupi devant Isiss, il atrape un verre d'eau , trempe sa main et la pose sur les joue de la jeune fille, juan continua jusqu'à remarquer, sa joue et sont poignée.

Isabelle toujours en pleure, commença à s'agiter, Bex la conduit dans le salon ou il tente de la calmer.

_je veux voir ma maman ! Je veux la voir tonton Bex !.

_elle va bien je te promet.

_maman !.

La petite fille ne sarette pas ,elle tente de s'enfuir mais Bex la ratrape.

Juan ayan vu les marque rouge sur sont poignée lèva le visage vers Isaac. Le regard en colère.

_ta fait quoi .

Dit il froidement.

_je tenter de lui expliquer les choses mais elle ne voulait rien entendre, alors je lui est pris le poignée impeut fort, elle me diser quelle Avai mal mais . Je ne l'écouter pas je voulais qu'elle me comprenne mais elle m'a gifler et je me suis pas retenue.

Juan voulue frapper sont cousin au visage mais le connaissant il aller perdre la tête, Isaac détester qu'on abime sont visage voilà pourquoi il ne s'était pas retenue. Pourtant la derniere foi avec la batt de jade balla il n'avai pas répliquer alors lavai t'il fait exprès ?

Isiss repris petite à petit, elle se relèva en se tenant la joue, sans  dire quoi que se soit, elle couru et alla s'enfermer dans sa chambre, sa fille l'ayant vu pleure plus. elle  ferma la porte de sa chambre, puis alla dans la salle de baim, elle ferma la porte à clé et entra dans la baignoire remplie d'eau, se tenant la joue elle commença a pleurer,
On pouvait pardonner à un homme, tout les soufrrance qu'il nous infliger, mais sa ne l'empêchera jamais de refaire des erreurs pire.
Pendant un instan Isiss se souvenue le début des tout début, puis ses penser là conduit à Cloe, sans savoir pourquoi elle penser à elle ,elle pleura Cloe étai la seul vrai amie qu'elle Avai elle pouvait lui dire se qui aller pas ,et comment elle se senter. Voilà 4 ans , qu'elle se retrouve à s'explique elle seul c problème. Mais aujourd'hui la gifle quelle Avai reçu l'avai tromatiser .

Elle entendu des coups à la porte, et sont mari hurler sont nom mais elle ne fit rien ,  elle joigni c genoux pres de sa poitrine et posa sa tête.

_Isiss ouvre. Sil te plait, je suis désolé, pardone moi . Ouvre.

Isaac continu à toc à la porte mais rien ,il entender même pas de bruits, alors il se mis à paniquer.

_ISISS!ouvre sil te plait ne fait rien silteplait ouvre moi .

Juan le rejoignit suivit de Bex qui courai dériere la petite fille

Sur le moment de l'iniquitude, tellement inquièt, sont pieds frapa sur la porte une fois, une deuxième, une troisième et elle s'ouvre , ils entre tout deux dans la pièce mais ne vu pas Isiss , Isaac l'appela mais  elle ne  répondi pas.

Isaac remarque la porte de la sale de bain,.

_Isiss, je c que t'es là ouvre. Ouvre moi .

Isaac n'entendi rien , alors il cassa la poignée de la porte, il frappa sans s'arrêter sur la porte quelle finit par seder, il entra dans la salle de bain  et vu sa femme dans la baignoire,

_Isiss je suis désolé je m'excuse.

En entendant sa voix elle se mis à tremblé . Elle relèva les yeux et le regarde d'une autre manière. Comme si elle avai peur quil ne lyi face du mal comme si elle le craigner et s'était me cas la peur l'envahi

_ne ne t'approcher pas de moi .ne ne t'approche pas de moi .

Isaac avanca lentement Isiss sortie de la baignoire , le voyan avancer, elle tendi c main devant elle pour se proteger.

_me me me touche pas . Me touche pas .

Isaac avanca et la pris dans c bras ,il se mis à caresser sont dos ,mais elle ue plus peur, elle se debatit dans c bras .

_LÂCHEZ MOI !LACHEZ MOI ! ME TOUCHEZ PAS !.

elle se débati jusqu'à sortire des bras eras d'Isaac, isaac surpris ne fit rien .

_lachez ?. Comme vous devez me lachez ?.mr ?. Elle me vouvoie ?.

Juan ne comprenant pas non plus l'atitudes d'isiss, sans savoir pourquoi commença à reculer.

_me touchez pas .!.

Isaac avanca mais Isiss tenta encore de s'éloigner de lui .

_Isiss. C moi , me fuit pas silteplait.

_aprochez pas !aprochez pas !. Allez vous en !je veux sortire d'ici,.!.

Bex voyan la situation, tenta lui de faire qu'elle que chose mais isabelle descendi de c bras et aproche de sa mère, isiss paresser efrayer par sa propre fille ,elle recula et sa fille avanca en pleurant, .

_maman .?.

Dit la petite fille en larme. Isiss recule, emprisoner par les mur de la salle de bain ,elle ne voyer plus aucune issue de secours,

_ne maproche pas . M'approche pas !. Aproche pas !. Eloignez la !.

Isabelle avanca et ensercle les jambes de sa mère.
Se geste efraye Isiss qui se mis à trambler, connaissant c problème apropos de c cotes, elle commença a respirer vite et bruyamment .
Elle se placa au mur, de plus en plus eseyan d'éloigner sa fille d'elle mais isabelle ne bouge pas ,alor Bex avanca, Isiss ne risposte pas ,Bex la pris dans c bras et commença à la réconforter, Isaac se sentant de trop, pris sa fille et s'en alla .

_ÉH ! C pas ma femme ! Revien ici espèce de monstres !.

Mais isaac s'en alla .

_calme toi Isiss sa va aller ,calme toi ,calme toi ,tout va bien .

_il il il ma violé. Il il m'a fraper et ma ma tiré une balle dans l'épaule. Il il il ma gifler et et mon poignée,.

Complètement alleur, Bex la reconforte petite à petit, elle retrouva c esprits et se surpris dans les bras de Bex.

_me merci Bex.

_tu va mieux ?.

_oui je je croi. J'aimerai bien , que que tu parte s'il te plaît.

_pas de souci.

Bex la laissa et sorti de la salle de bain ,le regard vague, sans penser à la porte casser, elle se déshabilla et entra dans la douche. Elle resta là, le regard perdu et loin ,le cheveux emeler par l'eau, sans savoir comment réagir, isaac entra dans la pièce et la surpris dans le vide, alors il se fit de faut idée.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant