20

13 3 0
                                    

Pour la deuxième foist dans ma vie, J'accepte qu'Isaac dorm avec moi ,sa main enlacent mon ventre , me serrant contre lui.

Je me réveille plutard presque dix heure et descend faire le plein de nouriture en compagnie de Bex, Isaac et Hélène .

_j'adore tes cheveux, ils sont long, beau et j'aime beaucoup leur couleur c naturel ?.

Je regarde la perssone qui vien de me complimenter. Je croyer  vu sont regard quelle étai qu'elle qun de badas

Sa aurait étai un miracle si sa venait de Bex.

_vraiment ?.parceque moi personnellement sa me soule d'avoir des cheveux qui pousse à cette vitesse comme si j'aité raiponce en version petite taille.

_haha contrairement à toi elle est blonde raiponce.

_sérieusement tu me vois en Lady godiva ?. Je veux dire avec c long cheveux blond ?.

_sa tirait pas male le blond,  si tu veux on ira en ville et on ira s'auffrir une journée entre nous.

_ah nan , je me sent assez lourde à devoir porter tout la chaire de mon corp plus un bidon. Et toi t'es pas guerri.

_oh mais cv je t'assure. Et puis c un moyen de sortir impeut.

_je ne c même pas dans quelle ville je suis . Comment veux-tu que je sorte moi .je suis casanière je bouge pas de chez moi . Et puis je fait des rendonner aussi.

_ouai c sa rendonner qui a fallit te couter la vie.

Toi là tu ferais mieux de la bouclé.

_Isaac j'avais dit à bex d'aller me chercher à manger il a proposer de toucher mes fesse en échange.

Et voilà bye Bex.

_BEX . SI LA DERNIÈRE FOIS JAI FAIT SEMBLANT DE T'AVOIR COUPER LES BOULETTES DE BŒUF LA PROCHAINE FOIS JE TE RATTE PAS

_la peste !. Hypocrite. snobe,Fumiste !

_il avait aussi proposer de toucher mes nichons qu'il a traiter de nibards.

_Cette fois c trop Je vais te tuer .va creuser ta tombe Jacobs  pour ta punition t'ira en mission sens Juan.

_Je préfère encore la versions qui crie de toi .petite comère . Putin la dernière fois je me suis pris une bale dans la jambe c au tour du toubib.

_je c pas si je deviens folle mais je commence à kifer les couteau, dite le si j'ai du soucie à me faire.

_Isaac je t'emprunte ta femme aujourd'hui.

_elle aime pas sortire elle préfère rester à la maison à se goinfrer de naimporte quoi. Cochone.

_je veux pas sortire. C toi le cochon imbécile.

_je te laisse pas le choix. Si tu y va pas je te laisse avec Bex dans la maison parceque je doit aller faire un truc.

_ pas Bex !. Il va me souler avec c commentaires sur mon corp. Tu va aller faire quoi ?.

Silence.

_Isaac ?.oe je te cause là ?.

Silence, il a fallut que Bex lui donne un coup de coude pour qu'il me ment.

_rien c juste un truc.

Quoi comme truc j'ai pas dit que ct pas un truc.

_quelle genre de truc?.

Cette fois je pose ma fourchette dans mon assiettes et le regarde de mes yeux noir askup je suis déstabilisante quand je fait sa. Mais je le fait mais lui ne dit rien ,il a l'air de réfléchi à un beau monsonge.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant