28

9 2 0
                                    

Se jour la, une semaine étai déjà passer ,mais il ya vai un bon nombre de mafieux qui étai dans leur pays respectifs avec leurs familles, Juan n'avait perssonne apart sa petite amie, il n'était pas partie, il étai rester, d'Italie à Hong-Kong c'était loin ,il Avai préféré rester pour veillé sur Isiss et sur le  bébé , qui s'agiter dans le ventre de sa mère en lui provocant des vomit atroce.

_Juan je doit vraiment aller consulter un docteur de bébé.

_pourquoi je fait pas bien mon job ?.

_sisi mais ... la je croie que je devrais consulter un vrai docteurs.

_d'accord on ira en ville j'ai une amie qui poura s'occuper de toi , va te préparer , rejoints moi dans la voiture. Je v lui téléphoner

Il étai loin de se douter que les perssonnes qui aller les conduire n'étaient pas leurs chauffeur. Et pour cause ?. En allant à l'aéroport se matin, les hommes de Rémi rose avaient assomer les Ordanos pour leur volé leurs voiture et leurs carte.ainsi que leurs tenue 

Donc en gros il y avait deux maffieux se tenant au portaille,aucun moyens de reconnaître leur visage, tout les maffieux avez une cagoule, ils se reconnaissez grâce à leurs yeux et leurs voix.

Isiss a la mêtre un short et un t-shirt aparetenant à Hélèna qui le lui avait acheté avec tout un tas de vêtements.

Elle sortie de la pièce, elle pensa  à mêtre le colier de la dernière foist, puis se dit que se n'aité pas nécessaire, elle chercha Isaac pour le prévenir de sont départ mais il ne repondi pas ,elle le chercha partout mais ne le trouva pas.

Elle penssa à lui envoyer un SMS mais se dit Que ct inutile il ne le lirai pas.

Et elle avait réson.

Isaac se trouver dans un de c 4 bars pour catins ou il observer sa serveuses préféré se déhancher frénétiquement sur lui . Il ramena sa main et lui caressa l'entrée du cul.

La fille aimer sa ,et pour cause, elle aimer Isaac,  elle aimer quand il la toucher avec violence. Isaac relèva sa petite juppe et balada c doigt sur ses fesse.

Juan traversa le porche avec un movais présentiments, il regarda les deux hommes devant lui en plissan les yeux,

L'un Avai les yeux bleu et l'autre les yeux vert.

Mais un drole de tatouage en forme d'araignée reigner sur leurs bas de popiere.

Juan compris tout de suite. Et se mis a crier sens réfléchir.

_ÉH ! BEX ! BEX !.EMPECHE ISISS DE SORTIRE D'ICI !.

il sortie directement sont armes positioner dans sont dos, mais l'homme au yeux bleu à étai plus rapide et lui pris sont armes et l'autre lui pris les mains dans le dos, et comme par un des pure hasard Isiss venait de sortire avec un jus de paille à la main,. La boîte tomba faisant couler sont jus .elle commenca à trambler.

_ISISS VA TE CACHER !. APPELE BEX OU QUELLE QUN D'AUTRE !. VA DANS L'ÉTAGE DEUX TU TROUVERA UN BOUTON ROUGE APUIE LE !.

la jeune femme s'en réfléchir voulue courir mais un homme étai sortie de dériere sont dos et Avai placer sont armes sur sont ventre. Alors elle lâcha sont portable qui s'écrase au sols, elle étai loin d'être bête, malgré la peure elle avait frénétiquement apuiller sur le bouton pour éteindre sont téléphone qui ct mis en mode SOS.

_un pas -de-plus. Et j'éclate ton gosse. On y va.

Isiss ne voulait pas se laisser faire alors elle esseilla de se défendre mais rien y faisa alors, l'homme sortie un mouchoir et le cola sur sont nez.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant