32

13 2 0
                                    

Se la faisai exactement 5 jour qu'isiss ne parler pas à Isaac,.

Il préfère se debarasser de sa tristesse avec Bex, juan et Lagos en compagnie d'autre demoiselles chaque jours.

Il étai surpris quand il a découvert la coiffure d'Issis, il voulait être en colère mais il savoua que sa nouvelle coiffure étai parfaite.

Ils étai tout les 4 à la piscine entrain de bronzer, quand Isiss passa parla et vomit. Isaac se lèva mais Isiss fut plus rapide et sen alla.

_vasy futur papa, ta femme a besoin de toi

Avait dit juan, pour une foist ils l'encourage ensemble. En lui donnant une fesser.

_crétins. Dit il a Lagos qui ria.

Isaac torce nu, lunette sur le visage étai aller ala recherche d'Issis qu'il trouva entrain de faire à manger.

_tu c faire à manger ?.

Avait il demander en s'approchant.

_ouai. Sa pause problème.

Sa voix étai froide et lasser

Isaac s'approcha d'elle.

Elle étai entrain de préparer toute sorte de nouriture pour se changer les idées.

La table étai déjà plaine.

Isaac se servit d'une gaufrettes qu'il trouva absolument délicieuse avant de prandre les mains d'Issis qui observer sont torce bâti remplie d'encre,.

_écoute je suis... tu me mate Isiss ?.

_qui sa moi ? Tu t'accorde beaucoup trop mon attention .

Mais elle n'avait pas relèver la tête de sont torce, elle voulait absolument faire un tatouage, elle avait déjà l'idée d'un scorpion qu'elle observer tout le temps sur le cou de l'homme.

_ouai c sa mate bien.

_je ne connai rien en math alors comment je pourais mathé?.

_ouai c sa étulise pas ton sarcasme et écoute moi . Je suis désolé Diosa je m'excuse. Il retira c lunettes.

Le jeune fille Avait céder et venait d'entérer la hache de guerre. Grace à sa fille, qui fit lever c hormones de tristesse mêlé à la joie.

_c bon je tourne la page.

Avait telle dit en commençant à rougir pour le mot Diosa.

Isaac se pencha et posa sont front sur se lui d'Issis ,ils se regarde encore avant de s'embrasser.

Les trois autres asisster à la scène les larmes presque au yeux.

_putin pourquoi on et toujours céliba nous?.je veux chialer.

Avait demander lagos Juan pensa à sa copine à Hong-Kong qu'il Avai tromper plusieurs fois. Il grimaca.

Ss c dure d'être fidèle putin.

Pensa t'il

Isaac pose c mai sur le ventre d'isis et celle si enroula c main au tour de sont cou en caressant  le tatouage de scorpions.
Puis isaac faisa balader ces mains doucement sur ses fesse qu'il trouver juste parfait,. Avec un sertain plaisir la jeune fille se laissa faire. C bras descendu et caressa doucement c pectoraux, Isaac caresser lentement c cuisse pour faire durer leurs plaisir.

Isiss ouvri directement les yeux en reniflant l'odeur de c macaronis au fromages qui bruler dans le four.

Les femmes et la cuisine c vraiment une histoire de passion et d'amour.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant