18.

12 2 4
                                    

_aller Bex s'il te plaît j'ai faim.

_nan je ne doit pas quitter ma place. Nan.

_Bex step et tu aura un bisou.

_bisou c rien comparé à se que ta entre les jambes chérie.

Se mec est complètement fou.

Des foist je me sent paranoïaque mais quand je vois Bex je v mieux.

_arrête de raconter de la merde vasy steplait.

_si j'y vais je te pince les fesses.

_rêve toujours non .tu touche pas à mes fesse ni à mon entre jambe.

_a tes seins ?.

_nan.

_tes cheveux ?.

Je touche mes long cheveux noir. Enfin je c pas j'aime pas qu'on touche mes cheveux.

_nan.

_ta bouche ?.

_non plu.

_ton cou ?.

_non non non et non .tu touche rien de mon corps c à moi-même si qu'elle qun c permis de me faire passer des savons.

_je peut pas quitter mon poste princesse.

J'allais répliqué un truc quand miss poulette est passer par là toute joyeuse et surtout toute suente le visage rouge, les pieds tremblante.

_Bex. Tu pense à se que je pense ?.

_ouai, elle doit être franchement bonne pour marcher comme sa.

_c une suceuse va la voir en échange de ma nouriture . Elle a quelle âge cette meuf ?.

_19 . C la fille d'un trafiquants de drogue très connue est puissant dans le domaine de la drogue.

_ouh tu me file les chocote là. Je v aller faire pipi.

_je vien avec toi. Comme sa je te prend à bouffer mais . Tu lui cause pas t'ouvre pas ta grand bouche.

Sens me laisser le temps de répliqué il me pris le poigner et commença à marcher.

_Bex ! T'es virile là !.

_je v te dire en quelle occupation je suis virile. En baise.

_pff est dire que je v être marier vierge. Moi aumoin je ne penserais pas à ses chose.

_ouai c sa on verra si je ne vous surprendrai pas sur se canapé Isaac et toi.

Pourquoi je rougit déjà ?.

Sens doute parceque tu pense à une belle salade de fruits qu'à des chose pas catholique. ?

Sort de ma tête !. Ouste !.

Tant que tu voudra forcer les images à rester ils partirons pas.

Ta geule toi !.

_tu dit naimporte quoi, il arrive même pas se retenir si il croie que je suis dupe il se réveille avec la gaule du matin, se douche avec , Mange avec, me parle avec, puis après de bonne heur il s'absente pour aller au chiotte et c la que cette chose disparaît de sont pantalon.
Les fout rire intérieure que je me tape , sont digne de sorcière.

_je le comprends y'a qu'à voir tes fesse et tout les mafieux du monde te stalque pour te pecho.

_ÉH !. J'ai des fesse normale moi.

_ils sont plus gros que celle de Kim Kardashian

Ma main libre touche automatiquement mes fesse. Non je sent juste qu'ils sont de la bonne taille c tout.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant