38

5 2 0
                                    


Quelel que minutes plutard Hélèna étai déjà arriver.

_bon le plan. Vous devez faire attention parceque tu ne portera rien d'électronique ni rien comme arme Bex sera la avec Juan et qu'elle que hommes pour assurer vos arrière toi et Léna. Vous devait juste me récupéré cette clés usb. C tout tu doit juste, réussi à l'approcher et pour sa . Sa va pas vous plaire mais ... vous devrais vous habiller d'une manière peut traditionnelle.

_comment ça ?.

Avait demander la 17ans et la 19ans.

_humm vos tenue seront assez provoquante. Vous ... hum devriez porter des sous vêtement assez provoquant. Bref vous verrez vos tenue dans la soirée. Une fois habiller vous passerais avec Bex par la porte de dériere avec c badge.

Isaac leur donna les badge qui contenaient leur nom de futur petasse.

_attend moi c Lays ?

_et moi ... layne .berk c quoi ses noms.

_pas le choix Bex à pris le nom de c plan cul. C lui que vous devez fâcher bref si il vous fait confience il vous emmènera dans sa chambre, vous aurai qua le faire respirer un mouchoir et il sera endormit mais attention vous ne devez pas sentire le mouchoir. La clés sera sur lui il faudra juste la prendre, je c sur lui mais pas où. Cette homme et capable de la plaquer dans c fesse si possible . C tout.

_et je pourais rester parceque mon père m'énerve à tout le temps vouloir que j'assiste à ces réunions sur de la cocaïne.

Sa réson était évidente, kidnappé isabelle, isaac et les autres se méfier mais ils ne dise rien ils se contenter de plisser des yeux. Toute se qui l'intéresser c'étai volé isabelle pour faire du chantage à sont père pour l'épouser à la place d'isis.

_ouai si j'ai la clés usb. Bex je v te confier le matériel de visionage tout se que tu verra je le verrai, alors pas de connerie je t'informerai des intrus.

_c lentille c moi qui les et fabriquer isaac je c comment ils fonctionnent .

_bon il nois reste qu'elle que heurs avant le départ.

_je vais aller faire à manger moi .

_Layne toi tu vien avec moi .

_tu rêve Bex. Je vien pas tu me prend vraiment pour ta bonnie crève mon gars je préfère aller faire un tour.

Sont tour consister à aller passer un appele c à dire parler au vieux qu'il fallait séduire pour lui sortiré des infos sur la clés qu'elle veut aussi volé. Pour apuiller sont chantage c grace à elle qu'isiss étai au courant pour la petite fortune.et isiss aillant une conffience aveugle ne c pas demander comment elle savait sa.

_qui se prend le râteaux ?.

_putin je v étulise ma main gauche.

_belle dessision Jacobs.

_la honte que tu te tape j'aimerai pas être à ta place on y va meuf. Bex tu touche pas à ma fille tant que t'aura pas calmer tes pulsion je la confie à Juan.

Isiss alla ensuite dans la cuisine ou elle fit à manger avec Lena en parlant de tout et de rien, puis elles avai finit par commender des habis sur une application. Histoire de ratrapper leurs shopping.

...

_prête à découvri vos tenue ?.

_avarai dire ...

Sens lui laisser le temps, bex Avai sortie les tout nouveaux tenue qu'elles devrait porter Isiss eu envie de mourir et c'était pareille pour Lena qui finalement avait porter pire.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant