34

8 2 0
                                    

Voici enfin trois mois que leur petite fille étai née. Il ya 2 mois sa mère venait de se mêtre au sport, elle s'entraîner tout les jours avec Juan quand la petite dormer ou étai avec sont père. La veille elle avait eu une violente dispute avec Isaac elle voulait savoir où il étai quand elle étai dans cet ascenseur, mais Isaac n'avait rien voulue dire.

Alors aujourd'hui elle avait pris sa fille et étai aller sur la terrasse avec elle.

Isabelle passe ses journée à manger et dormir , en fin à boir.

Elle tète beaucoup que de fois sa mère en Avai mare. Même endormit le seins de sa mère étai dans sa bouche et si elle le retiré la petite se réveillé et faisait un vacarme totale en réveillant toute la villa.

_putin j'aité pas prête à devenir maman moi. Maman tu c pas combien jai besoin de toi .
Elle soufla d'exasperation en regardant le ciel.

Puis retira sont seins de la bouche de sa fille.

Celle si remarqua qu'il ya vai plus rien dans sa bouche, elle commenca à agiter ses point et c pieds, les yeux fermer.

_Isabelle. Je supporte plus sa ,il ya apeine 3 mois que t'es sortie de mon ventre et je supporte déjà plus tes cris tais toi isa, chut je suis là.

Mais aussi têtu que sa mère elle continu à pleurer. Isiss se mis debout et commença à chanter pour sa fille,.

_je te supporte plus isabelle, j'ai pas put .dormireee hier à cause de toii. S'il te plaît isabelle tu pourai te taireee ? J'ai male au orreilleee je t'aime beaucoup chérie mais arrête maman en a marreee.

Acheva t'elle. Bex arriva et la fit sursauter en crian bou.

_BOUh !.

_Bex . Déjà qu'elle pleure.

_oupss donne la moi.

_tu devien pas gaga toi ?.

_oh que je suis complètement gaga d'Isabelle vien la toi !.

Isabelle continuer toujours à pleurer mais finit par se taire dans les bras de Bex Isiss put enfin poser sa tête sur la table de la terrasse et soufler.

_j'aité pas prête à devenir mère tout et aller si vite. Avec l'enterement de mes parents, et isabelle,.

_je c mais te voilà mafieuse à 17ans .

Elle plissa les yeux.

Il me donne un âge en trop là ?.

_16ans tu veux dire.

_Isiss on et en août ta fille et née le jour de ton aniv le 1 mai. T'es mature alors que tu est sencer ne pas l'être t'es ado maintenant. La période où on devien complètement déraillé.

_jai rater mes 17ans. C'était le pire des anniversaires. Le pire de l'humanité.

Dis t'elle en frappant sa tête sur la table.

_isaac est née le jour de la Sainte Valentin.

J'hallucine c pas vrai, j'y croie pas imposible.

_non tu déconne c pas vrai tu déconne je te croie pas .

Bex aller répondre quand isaac fit irruption.

_on parle de moi ?. Vien la ma princesse.

Ouai c sa princesse tu étai ou quand j'aité dans l'ascenseur ?.

Pensa t'elle,
Elle voulue lancer une pique mais se retien. Isaac pris sa fille dans c bras. Qui se couvrai de bave.

_bon moi je vous laisse .

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant