Isaac à finit par retiré ses doigts, et les poser sur ma cuisse découverte. Sa chère amie qui parle de cul est revenue avec deux verre de vin rouge, qu'Isaac n'a pas toucher, ha ten mieux.
Et moi ,bah je fait se que je c faire. Manger en les écoutant parler.
La fille sen va quand un homme a peut près à l'âge d'Isaac s'assoit en face de moi et commence à me mater avec un sourire de merde.
Je fait semblant de ne pas le voir mais je meur d'envie de l'envoyer se faire foutre.
_Dit moi Isaac cet perle blanche tu ma ramasser où ?.
Dans tes fesse .
_pourquoi ?. Tu la veux ? Tu l'aura pas ,déjà prise.
_comment tu t'appelle.
Même pas une aproche galante.
Qu'elle est votre nom belle demoiselles. L'aurai tuer ?.
Je lève enfin mes yeux de mon assiette. Et fixe cette homme jeune qui a l'air d'avoir 21et qu'elle que.
_perssonne. Je n'es pas de nom.
_se serait vous mentire que vous n'êtes pas magnifique.
_je suis au courant de ma beauté fatale, nule besoins de me flatté d'avantage.
_et pourquoi donc ?.
_vous ne répondez pas à mes standards , . A mes attente, il ya qu'a voir votre visage.
J'entend Isaac pouffer dériere moi . Je lui montre que contrairement à lui je susi fidèle.
_y'a pas que moi qui se prend des râteau Lisandro ._ta femme c une aigris ou quoi ?.
_sa se voit tant que sa !.
Je crie sur le même ton qu'Isaac, qui rigole.
_ouai sa se voit , Parcontre elle est belle, je croie que tu va être en concurrence sur les signatures,.
_abon ?.
_ouai t'es chères amis qui t'aime beaucoup sont en conçurence. Ya Hendrix, Mike, et Marco.
_pff si tu savais comment je me fout de c putin de signatures, j'ai pas de bute précis en venant ici . Je suis bien trop occuper pas vrai ?.
Hien qui sa il me parle là ?.parceque moi je regarder un mec psycopathe qui arreter pas de me fixer.
_hein ?. C a moi que tu parle ?. Faut dire tes tellement invisible que je t'accorde plu d'importance.
_fait pas attention elle est toujours comme sa.
_toi tes la tu fait rien du tout je suis entraîn de perdre des seconde de ma vie mais toi tu fout rien t'es juste assis la à ocuper tes doigt dans mon slip ! Bouge toi le popotin parceque je veux rentré chez moi !.
_t'avai promis de pas crier.
_bah bouge toi sinon je me bouge aller te chercher c putin de signatures.
_c Lisandro qui va s'occupe de sa pas toi ni moi. Je doit juste attiré l'attention c tout.
_merde tu fait tellement chié, regarde si je te ramène pas de signature. Toi tu me suis.
Di-je en ordonnan à un homme D'Isaac de me suivre. Je lui arache cette putin de feuilles, et se stylo.
J'attend juste qu'il se décale mais il ne fait rien, .
Lui assis et moi debout on dire que je suis la plus grande. Mais c trop beau pour être vrai.
_nan toi tu reste là.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...