56

2 0 0
                                    

Entout, 3 mois qu'elle étai seul dans se chalet, seul rempie de cette neige dehors, d'habitude elle aimer cette période mais là elle se senter différente. Malheureuse ,seul et triste mais aussi trahis et abandoner de la pire des façon, elle ne voulais pas être retrouver mais elle se demander si Isaac avai même pris aumoin une seconde pour se demander où elle étai, elle avai crain qu'elle ne soit découverte mais elle savait que Bex étai déjà au couran. Mais il l'a comprenait, alors elle rester toute c journée à se pleindre de c envie d'aller faire pipi ,c fringale de nuits et sont mal de dos et de pied qui la faisait soufrire, elle avait fait trois mois en ne pensant à perssonne à apart sa fille qu'elle voyer toute contente dans c bras, et elle le doigt tendu avec un sourire pour caresser sont nez. Se tenant à la fenêtre habiller d'un short et d'un pul d'hiver elle observer la clairière remplie de neige où elle avai plenter plutôt des rose qui finiront sertainnement par mourir. Elle ala remettre des buches dans la cheminée puis revien se raseoir devant la cheminée observant le feu. Elle caresser doucement sont ventre , déjà bien en avance quand elle entndu la sonerie de la porte retentir. Sans se méfier de rien ,elle ala ouvrir pensant que c'étai le vieux mr , mais elle tombe sur Bex tout en forme sans doudoune se tenant là devant la porte, avec rien dutout. Elle voulue lui claquer la porte au nez et préparer c valises et s'en aller ,mais Bex mis sont pieds devant la porte la pousse gentiment et la pris dans c bras ,Isiss fut surpris mais le serra dans c bras même si elle avait l'impression qu'elle s'écraser contre lui à cause de sont ventre.

_revien ala maison s'il te plaît. Isabelle pleur beaucoup.

_bonjour Bex qu'est ce qui t'amène ici .

_tu savez bien que en donnant ma carte au mr jalais te retrouver hein ?.

_je m'en douter.

Bex s'éloigne d'isiss, il ferma la porte et pour la premier fois Bex osa toucher le ventre d'isiss. Pour isabelle il ne l'avai pas fait mais pour se bébé il venait de le faire Isiss souri.

_c quoi ton problème Bex ?.

_tu ma juste manquer c tout et je me ratrape pour t'avoir laisser partire, mais se n'était pas à moi de le faire.

_je c . Vien t'asseoir.

Dit elle ,Bex se dirige vers la grande cheminée et trouva qu'il faisait beaucoup trop chaud.

_il fait Trop chaud.

_trop froid oui t'es arriver sans doudoune tes fou .

_ma mère m'a acoucher dans la neige en décembre alors c impeut normale. Les docs on dit que j'aité sencer mourir mais .je suis un phénomène. Elle m'a acoucher dans la neige.

_pff naimporte quoi. Toujours ventard se lui là. Sa me fait plaisir de te voir. Tu veux manger un truc ?.

_je suis là pour m'occupe de toi .alors tu ne me propose rien.

Bex s'asis, Isiss grimaca en s'asseyant, Bex remarque sa difficulté.

_ta mal au pieds ?.

_oui impeu de puis quelle que temps mais t'inquiète je suis tomber malade au moin pendant un mois et je m'en suis sorti.

_Isiss. Tu n'a même pas passer un appelle pour ta fille .

_je ne peut pas Bex. Il faut que je m'en aille, je ne veux plus aimer Isaac ni le voir je ne le suporte plus il se comporte comme un conard .

_tu ne va pas me sortire la phrase du c se qu'il est ?.

_c se qu'il est .

Bex ramasse les jambes d'isiss et les posses sur lui pour les lui masser . En faisant se geste, isiss resentie des petit pique traverser c jambes.

_Bex ? Ta sentie sa ?.

_oui .mais ne t'inquiète pas , je ne suis pas amoureux de toi ,tes juste comme une petite cousine que j'aime embêter en faisant des commentaires sur .

_c tout toi sa . Tu ne me parle jamais de toi .

_me ?.

_oui je connais presque rien de toi .

_bon . Je doit te confier un truc et sa fait longtemps que j'y pense. J'espère que tu va comprendre. J'ai étai amoureux d'une fille ,Mia . Elle étai axactement comme toi et moi j'étais exactement comme Isaac. On étai fou amoureux mais je ne me render pas compte de la chance que j'avais. Notre relation étai exactement comme la votre, les disputes tromperie et tout le tralala, je ne me suis ja-mai rendu compte qu'elle étai la femme de ma vie et qu'il fallait que je la protège. Lors de nos disputes je faisai comme toi ou Isaac. J'allai me bourer et defoncer des filles et quand je revenait, elle prenait bien soin de moi comme si la journée où plutôt il ne s'était rien passer. Puis le jours tout éclater. On se détester le jour mais s'adorer la nuit, je savais ce que je voulais. C'étai de finir ma vie avec elle Mais il y'avai tout c disputes tout sa entre nous , un jours suite à une bagard avec une pute que je baisais quand j'étais en colère, elle c batu avec elle , et se sont gravement blaisser toute les deux, en se batan, elle avait fait bouger un pilon du restaurant qui n'était pas bien fixer, se pilon comporté des choses, des décor qui n'étaient pas dangereux si ils étai toujours où il étai, Mia avait renverser la fille et l'avai batu, la fille l'avai projeter sur le pilon, elle avait pouser la fille dans le stoc du barman où il server c boisson, toute les bouteille avaient transpercé le corps de la femme, et Mia étai blesser au épaule, puis le pilon tomba sur elle avec les décoration qui transpercé sont ventre c seulement là quelel m'avoue qu'elle étai enceinte mais à cause de nôtre relation elle ne me l'a pas dit .elle m'a dit qu'elle m'aiderai toujours et qu'elle me pardonne. Mais elle avai finit par mourir avec le fœtus. Elle avait tenue bon jusqu'à se que j'arrive,. C seulement cette instan que j'ai réaliser qu'il fallait , que j'aurai du la protéger mais je n'es rien fait .alors j'ai caresserc cheveux, et sont visage en larme, je lui est dit que je l'aimer et qu'il ne fallait pas qu'elle me quitte, que je l'aimer et l'aimerai toujours. Elle m'a simplement dit de ne  pas tirer un trait sur l'amour, de continuer à aimer, mais en Voulan lui faire des excuses, elle et morte, et se jours là J'allai la fiancé, alors j'ai sorti la bague et enfilé à sont doigts. Et je ne les ja-mai retiré de sont doigts, maintenant sipier sous terre à cause de moi ,elle porte aumoin sa bague.

Isiss pleurer de puis le début, Bex se tourna vers elle avec un sourire attendri.

_je suis désolé de t'avoir rapeler sa Bex.

_oh mais tu c Mia détester les chochotes, elle détester voir qu'elle qun pleurer, quand tu pleurer elle te crier desue. En disant que pleurer n'allait rien changer elle étai exactement comme moi .elle se faisait passer parfois pour un homme avec sa casquettes pour draguer un hommes.  Elle inventer des histoires tellement farfelues quand elle étai stresser que tu te d'isai c vrai sa existe ?. Puis elle se fouter de ta geule âpre.
Mia étai la femme de ma vie mais j'ai commis cette erreur, . Je te parle de tout sa parceque quand elle est morte j'aité devenue comme toi ,dans un labyrinthe à problèmes et il fallait que je m'en sorte seul et je me suis en sorti. Je regarder parfois trop le vide comme si il m'appeler. J'ai juste apris à vivre avec et je me suis porter bien ,je me suis dit que j'avais réussi à sortir de là.

Bex regarda Isiss et remarque c larmes sur sont visage il rigole.

_mdr !tu pleure ?.

_lache moi c les hormones .

Dit elle en se plaignant.  Bex ria de plus belle .

_les hormones ouai c sa .

_c c vrai Bex !.

_ouai prend moi pour une sucette c sa ouai .

Bex retourna à sont massage, quand il finit il laissa Isiss poser sa tête sur c genoux et s'en dormir là main sur sont ventre.
Elle dormi paisiblement et Bex regarda un film sans la déranger.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant