Isaac me prend la main, les hommes se panche légèrement, nous traversons la cour, il ouvre le portaille je suis face à une Limousine noir avec un I.O
tatouer en petit GRAS assez voyant,.
_serieux, ?. Tu me prend pour une reine ou quoi ?.
_ma reine ?. C rien comparé à se que je te doit.
Dit il en ouvran la porte, je remarque les deux hommes devant, déjà instaler.
Puis je tourne ma tête pour voir le reste des hommes debout pres d'une voiture encore plus belle en noir avec se même I.O.
_c quoi se I.O.
_mon nom .Isaac Ordano.
Ahhh!. C sa sont nom de famille?.
Au moin je serais débarrasser de mon nom de famille à 20 alphabet.Isabelle green martin's ordano
Comme sa, sa fait 26 .
Il fait un geste de la main, et les hommes rentre dans la voiture, je remarque que d'autre vont dériere la voiture.
_entre. Il ya une troisième voiture dériere.
Il ouvre la portière et me laisse entré en premiere.
Instaler, je regarde la première voiture garer devant nous, celle qui étai au tout dernier.Isaac s'installe à côté de moi, qu'elle que seconde là voiture commence à rouler tout doucement.
Pendant se temps je me souvien de quelle que chose. De bouffe.
Alors je crie au chauffeur de s'arrêter .
_ÉH ! Me le chauffeur arretez vous !.
Il s'arrête, Isaac qui étai déjà sur sont portable s'interroge des yeux .
_jai faim .
Il roule des yeux au ciel. Eh conard fait pas sa sinon je te crever l'œil avec mon faut ongles.
Il dit qu'elle que chose en italien, l'homme sort.
La première voiture c aussi arrêter.
_Isiss on est en retard il est déjà 13 heur.
L'homme rentre avec tout un panier de nouriture qu'il tend à sont boss qui me le donne.
Je sourie à la vue de la nouriture.
La voitures démarre, je me met à manger ma bouffe tranquillement j'évite de boir trop de jus ou d'eau.
C comme sa que je passe mes 5 minute. Pendant que mr passe des coup de file et envoie des SMS avec un putin ou merde.
_je m'ennuie de ouf. On arrive quand.
_dans 1 heur. Je t'avais prévenu. Mange.
_tu te fout de moi tu me prend pour ton balon de stockage ?.je mange beaucoup mais je m'arrête à un moment donné.
_ah enfin. Ces pitin de codes mon tuer. Voyon.
Isaac commence à sitter qu'elle que nom avec des hum. Pendant que je le regarde, il est craquant quand il est conssentrer comme sa.
Je pourai passer des heur à le regarder travaillé ou juste conssentrer.
Mais je me fait atrapper quand il relève c yeux vers moi._tu me matte ?.
Demande t'il Avec un sourire d'arrogance . Rha je le hai quand il fit sa ,quand il prend c aires d'arrogance.
_bah non je regarde le paysage de ton côté. Di-je en haussant les épaules.
Il atrappe mon monton, et aproche sont visage du mien, mon coeur se met à battre étrangement, je panique mais refuse de le lui montré , alors je soutien sont regard, il me regarde droit dans les yeux.
Comme pour lire mon état._ouai c sa biensure que je te croie ,tu regardé le paysage remplie d'arbres.
_ouai c sa.
Sont visage s'avance encore plus.
_tu en est surre.
Il fait tout le temps sa pour me déstabiliser !. Je te hai.
_oui.
Nos nez maintenant se touche, je regarde apresent c lèvres que c yeux.
_mauvaise réponse.
Dit il simplement en posant sa bouche sur ma joue alors que je croyer qu'il aller m'embrasser .
Stupide crétin tu ma eu. Mais ya pas a faire sa au gens ah ! Tu va me le payer Ordano tu va voir. Tu va me le payer.
Stupide crétin.
Ma bouche s'ouvre en grand face à se qu'il vien de me faire. Il relache mon monton, je me met à bouder. Les bras croisés sous ma poitrine.
_Isiss tu boude ?.
Demande t'il comme si j'avais envie de lui parler.
Silence je veux pas te parler crétin ,Laisse moi tranquille.
_Isiss tu boude parceuqe...
Et je ne lui est pas laisser le temps de me narguer, que j'ai poser mes lèvre sur les sienne, ma main dans c cheveux décoiffé.
J'ai toujours détesté c hommes qui s aplique les cheveux en arrière c trop clichés or je préfère des décontracté. Les bandi pas bandi genre.
C lèvres rejoigne de suite les miennes, mes doigts tire lentement dans c cheveux, il me renverse sur le siège et se panche au desue de moi .
Sa bouche quitte ma bouche, et se pose sur la peau de mes seins.
Sa main caresse mes cuisse en remontant,. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le bas ventre , .
Dans le ventre lol c un bébé que j'ai dans le ventre.
Hein ? Attender. Le bébé assiste à se que c parents font ? Mais c male !
_Isaac. Sa veux dire que tu fait sa au bébé aussi ?.
Di-je complètement paniquer.
_mais nan. Ne t'inquiète pas .dit il en me regardant droit dans les yeux,.
Il repose sa bouche ou elle étai.
Apresent c caresse se font sur mon bras,.
Sa bouche se repose sur ma mienne.
Un millard de picotements traverse tout mon corp dans c bras.Il pose sa bouche sur ma joue avant de me quiter et m'observe.
Voyant que je ne réagi pas male à se qui vien de se passer, il m'aide à me raseoir .
Nous nous regardons un bon moment avant que je pose ma tête sur sont épaule.
J'ai l'impression qu'il veut dire qu'elle que chose mais ils ne le dit pas ,mais je ne fait aucun commentaire.
Je regarde le paysage passer de vant moi , puis commence petit à petit à fermer les yeux,.
Je me retien de ne pas m'endormir au cas ou il oserait me laisser dans la voiture quand nous arriverons à destination. Mais finit par pensser qu'il me réveillera , alors je ferme les yeux et fait un petit tour au monde des rêves.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...