_pleur, n'es pas honte de vider tes larmes, vide ton sac .exprime toi .
Dit il en me serrant fort dans c bras,.
_oh mondieu je m'ennuie. Je menvais. Vous aller me faire pleurer.
Bex le suit comme le petit chien qu'il est à suivre sont maitre partout où il va .
Je finit de pleurer, il me ser fort.
_tu a finit ?. Tu t'es calmer ?.
_merci Juan. Merci.
_ne tkt pas je suis là pour toi d'accord ?.
Si seulement il étai la quand je me faisais violé il aurait put empêcher sa plusieurs foi.
_merci .
_je vais juste netoyer ta plai, et les autres ensuite tu ira prendre une douche, manger et te reposer d'accord ?.
...
Me voilà, dans la douche, devant le miroire, je n'ose pas me regarder mais il faut que je le face.
Je me déshabille toute entiere et me regarde.
J'ai les yeux fermer, d'énorme cerne sous les yeux , mes cheveux sont en pagaille et male entretenue, ma peau claire n'es que ride comme celle des vielle.
Ma jambe remplie de Blessure.
ISAAC.
voilà ce qui est marquer.
En voyant mon corpd si male je me met à pleurer.
Je c que sa fait male ,. Ne laisse rien t'atteindre, remet toi sur pieds. Ils veule te voir dans le noir. Mais là douleur n'es pas éternelle.
Elle finira par s'estomper.Tu a raison .
Je prend ma douche, sort avec des vêtements que Juan m'a passer, un short court et un long t-shirt,.
Mes blessure ne doivent pas rester enfermer ils doive être à l'air pour vite gerire.
Avant de manger il m'a pris qu'elle que goute de sang,. Qu'il a analyser,.assis sur l'ordinateur sont regard à l'air horrifier, il Cole une main sur sa bouche en me regardant.
Je commence à m'inquiéter je lui demande se qui ne va pas.
_non c juste que ton poids a beaucoup baissé c derniers jour tu devra manger équilibre et protéiner.
Sont regard se fait attendrissant, alors je le croie que c'est rien de grave.
Nous allons dans la cuisine ou il m'oblige à tout manger.
Suivit de 5 verre d'eau sen oublier seux de jus ni le l'ait.
_Juan c bon je suis rassasié je te jurre .
_tu doit reprendre du poids et faire du sport. Ne tkt pas tu le fera avec moi je te laisserais pas avec Isaac pendant la journée. Si tu ne lui hobelli pas ne lui parle pas ok ?. Ne lui parle pas il te laissera tranquille. Promet moi que tu fera se que je te dit.
Il me prend les main ,je le regarde droit dans les yeux.
_je te promet. Je lui parlerais pas ,promis.
_ne soit pas triste aussi soit joyeuse et souriente. Ne pleure plu je veux pas te voir pleurer.
_jesseille rai mais tu c avec tout se que j'endurre c assez difficile.
_je serais là, je serais avec toi .je t'aime beaucoup tu c ?. Tu est quelle q'un de fort j'aité impressioner tout à l'heure que tu n'es pas crier. Merci de m'avoir fait conffience.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...