5.

19 4 0
                                    

Je me réveille directement quand j'entend la clef tourner dans la serrure , la lumière salumer,et  la porte s'ouvrir, et Bex aparet, sur le pas de la porte .
Il ne dit rien du tout ,ferme la porte à clés puis s'assoit sur la chaise . Devant moi les jambes croisé, il regarde les débris de verre casser puis remonte sont regard sur ma jambe.

Il sort un trouseau de clés dans sa poche, se lève de sa chaise, et vien devant moi .

Il est tellement grand que je doit lèver le visage pour le regarder dans les yeux sauf que je ne le fait pas ,.

Il reste la je ne c pas se qu'il cherche, il ne parle pas ,on verra qui romprera le silence en premier,.

Tout est si silencieux, je regarde particulièrement ailleurs, que de le regarder lui ,.
Puis je le vois lèver sont bras, plaquer ma main en haut ,faire entre la clé dans la serrure,.

Avant de poursuivre il dit :

_pas de geste brusque j'ai toujours le tazeur avec moi .tu ne fait rien de stupide.

Je ne dit rien, il me libére l'autre poignée,.

Je retrouve enfin mes bras plaquer contre le long de mon corp je n'ose pas me regarder, j'ai peure de voir à quoi je resemble,  je préfère qu'on me dise que je suis moche que je pue au lieu de me regarder dans un miroir, en trois jour ma vie a étai bousiller je n'es même plus conffience en moi et quelle que part en moi me dit quelle que chose que se n'ai que le début de ma descente au enfert.

Il sacroupie ensuite, et détache mes cheville.

Il se relève m'examine puis me prend dangereusement le poigner mais serre fort.

_suis moi .

Dit il juste comme si il me laisser le choix de ne pas le suivre, le voir lui tout propre et en bonne santer me fait male alors que moi je suis crasseuse, sale et en mauvaise senter physiquement et mentalement.

Il ouvre une porte au fond de la pièce que je n'avais pas vue. Il marche vite et mes jambes me font male, J'ai mal à lentre jambe.

Les coups qu'il a du me donner on du me casser un os.

Je me retrouve devant une cabine de douche transparente,.

Il me pousse violemment vers la cabine.
aujourd'hui il me traite comme sa.

Je ne dit rien du tout je rentre juste sous la douche,

Il me regarde avec haine.

_retourne toi .

Il se retourne je me déshabille avec les morceaux de tissue sur moi et laisse l'eau couler partout sur ma peau j'aimerai me débarrasser et débarrasser de se corps moisit, qui a étai violé, toucher de tout les recoin,  il ya plus un seul endroit qui compte encore comme mon propre corp tout est à cet homme qui me menace me fait peur et me fait du male.

J'eseille de ne plus me procuper de se qui m'arrive mais j'ai le coeur en miette en voyant dans quelle situation je me trouve,.

Sens mes parents voilà comement est devenu ma vie.

En enfert caverneux ou je doit souffrir et re souffrir.

_sort maintenant.

Je sésit les morceaux de tissue et les remettre sur moi j'ai pleurer sou la douche en silence, comme une satue.

Je ne peut même plus cacher mon corp, se Corps qui est devenue le centre d'attention de tout les hommes, de tout les yeux.

Il me prend violemment par le poigner, et emmener dans la pénombre obscur.
Il me rattache au mur et s'éclipser,
Quelle que instant il revien avec    une robe, un short et des souvetement.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant