23.

8 1 2
                                    

_Diosa réveille toi. Isiss on est arriver, Isiss ?.

Je me sent porter juste au moment où j'ouvre les yeux.

Isaac commence à marcher, puis s'arrête et commence à parler Italien avec c hommes. Je ne comprends pas trop mais .se l'on moi .

C que à sont signale ils devaient agir..

5 hommes nous suive et les 6 reste devant les voitures en sortant armes, talkie-walkie et tout un tas de chose, des lunettes de soleille et des micro accroché de leurs chemise à leur orreilles.

Trop occuper à les observer je ne détaille pas la pièce.

_tu t'es réveillé ?.

_oui.

_tu veut marcher ?.

_nan.

Di-je en baillant les yeux fermer.
Je repose mon attention sur la pièce dans la quelle nous venons d'entre, . Il ya deux hommes devant et deux derrière.

_nom.

Dit le premier à gauche. Isaac le foudroie du regard.
Il passe sen rien dire, les deuxième mecs lui ouvre la porte.
Il ya tout un.tas de gens qui parle et qui boive.

_toi tu ne touche à rien du tout. Si se n'es pas moi qui te donne à manger tu prend rien. Tu téloigne pas de moi ,tu reste avec moi et surtout, provoque pas trop de femmes ou hommes qui viendrons me parler okay ?.

_on verra bien je ne suis pas soumise non plus.

Il me dépose sur le sol, prend ma main ,et avant même que nous faisons un pas, tout le monde se tourne vers nous est commence à chuchoter.

_euh c normale sa ?. Ou on en aterie dans le nis d'abeilles ?.

_c normale. L'effet que je fait quand je rentre dans une salle. Tu ne fait rien de con .je te fait confiance.

_on verra bien.

Nous commençons à marcher tranquillement, entre tous c gens ,j'ai l'impression que c moi qu'on regarde et qu'on et entraîn de snobé là.

Il ya tout un tas de perssonne,  les style princesse avec leurs longe robe, seux qui se croive en boite ou bien en soirée , se qui se croive au Met Gala .bref , .

Beaucoup de perssonne nous observe puis retourne à leur blablas je suis sure que je suis la viende des loups.

_ils parle de moi c sa ?. Et ne ment pas.

_oui. De nous.

_ils dise quoi ?.

_que je suis un pédophile, que t'es jeunes, qu'est ce que tu fait là, c qui elle , un tas de ragot incessant.

_c pas stressans sa. C même relaxant.

Di-je dun ton ironique en levant les yeux au ciel.

_tu fait toujours appele au sarcasme quand tu va pas bien. J'ai remarqué sa chez toi.

_je c , mais c un moyens de pas trop céder à la pression notamment que j'ai un bébé en danger dans le bide et ...

Je parler à mon futur maris quand un mec se la ramène tout droit vers nous.

Je sent que sa va me saoule tout sa.

_Isaac comestai ?.

_sto bene gracié tu?.

_bene bene.

Et après je ne comprends rien de chez rien de se qu'ils raconte, Isaac n'a pas l'air de bien l'apprécier mais s'efforce.
C un petit homme avec une moustache de Salvador Dali . Avec un gros ventre habiller en gris.
Je fut surprise quand il a pris ma main sans me demander l'autorisation .

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant