Isiss venait de se faire kidnappé par Bex, elle sortie de la voiture les seins en feux.Elle coura dans la maison ou elle se laissa tomber sur le canapé.
_ISABELLE!maman est rentré.
_toi !.
_ouai moi, j'ai quoi vieux , t'es chauve, je cause pas au chauve moi donne moi ma fille.
_commença chauve !. Je v te confisqué cette voiture !
_oui papa je serais sage demain, mais la j'ai vraiment besoin de soulager mes seins ou et ma fille.
_pas question qu'elle mange ton lait d'alcool la demerde toi, elle dorm. Jeune fille.
Il prononca se mots comme elle l'avait prononcé elle avec le mot vieux.
_Isaac ! Revien ici.
Isaac se tourna vers elle.
_vien t'asseoir. Tu c qaunt tétai pas la ,sa ma vraiment blaisser, sa ma fait male parceque je croie que j'aité pas prête à être maman, je compter sur toi pourque tu soit là pour me soutenir mais. Tu étai pas là , je c pas où tu étai peut être avec une fille, ou ... je c pas et je voulais aussi te dire que je t'ai...
_Isiss t'es là ?.
_putin Bex !. Elle allait me dire je t'aime !.
_c vrai sa ?.
_ouai. Mais trop tard j'ai changer d'avis je l'aime pas , en faite... merde j'ai male au seins faut que je donne à manger à Isabelle.
Isiss se leva du canapé et commença à monter mais elle étai tellement saoule que isaac du la porter en la grondan.
_mais t'es saoule c la première foi que tu bois ou quoi ?.
_non je suis une encienne délinquante . J'ai bu ma première à mes 14ans c'était ouf ma mère m'avait graye.
Isaac la posa sur le lit,.
_juan à dit que tu va t'enfermer dans la salle de bain, retiré se lait et le jeter.
Elle essaya de se défendre et riposter mais ,elle finit par aller retiré sont lit en compagnie d'Isaac. Qui lui montré comment faire .
Puis il la mis à la douche, la fit manger et elle put s'endormir avec comme penser.
Je me pleindrai plus quan Isa t'étera beaucoup.
Isaac soupira et s'endormis à côté d'elle histoire de la surveiller.
...
Le lendemains, elle se réveilla avec la geule de bois et un besoin fou d'avoir sa fille dans c bras, elle se leva quand Isa se mit à pleurer. Isiss la pris dans c bras et l'enmena au salon ou perssonne n'était encore réveillé, elle alla se faire à manger avec un enfant dans les bras et amena sont assiette sur sont canapé.
Elle elle manger et Isa retiré tout ce qu'elle manger.
_bonjour t'es matinale aujourd'hui.
Elle ne répondi pas elle étai dans une phase d'ado aigris et pour cause ses seins lui faisai extrêmement male alors qu'Isa n'avait plus rien à lui retiré.
_geule de bois ?
_ouai juan ferme la steplait.
Juan ne dit rien, il posa sa bouche sur le visage de sa nièce et partit se chercher à manger dans la cuisine.
_merde si je fait pas à manger perssonne le fait !.
Tu croie quoi frère.
Pensa la jeune fille.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...