13.

11 2 0
                                    


_mission ?.

_je peut rien te dire c entre Isaac et moi et le reste des hommes.

_mais je veux s'avoire.

_épouse moi et tu saura tout.

_non .mieux vaut re manger des boulettes de bœuf .

Nous entrons dans une sale. Avec tout un matérielle d'hôpital. Ils ont piquer sa où,.

_pour infos sa à étai acheter et non piquer.

Comment il a su à quoi je pensser lui ?.c suspect dois-je le croire.

Bref.

_monte je vais voir si tu va pouvoir monter sans difficulté sur se brancard d'hôpital.

J'ai l'impression que Juan se fout de ma geule.

Jesseille de monter mais j'y arrive pas .logique avec un ventre pareil .

Je ré esseille mais j'arrive toujours pas alors sa commence à m'énerver.

Oh ma douce souffrance, pourquoi s'acharne tu recommence.

_c drole. Vraiment drole.

J'entend Juan masquer sont rire.
Je me décourage et regarde mon ventre avant de maseoir sur le sol et pleurer.

_tu te moque de ma geule de puis tout se temps. Idiot !

_voilà maintenant sa c fait les hormones bipolaire.

Dit il en cochant sur une feuille.

_je vais t'aider.

Dit Isaac .

Je c pas où il a apuiller pour faire baisser le brancard. Je suis monter et me suis allonger.

Je suis dans une situation pas possible, violé, maltraité puis enceinte de sont violeur c du naimporte quoi ct pas mon karma sa.

Les distributeurs de Karma on fait une erreur c pas senser être ma vie sa.

_Isiss ? Cv ?. Tien boi sa.

_euh oui cv .merci.

Je bois l'eau bisard avec un goût bisard. Et repose le goblet.

_je peut?.

Sa me fait bisard de laisser qu'elle q'un relèver mon t-shirt surtout sa me fait bisard Que Isaac soit là.

_non .je préfère pas .je veux pas qu'on voit mon ventre.

_Isiss tu n'a pas à avoir honte. Tu l'aime bien se bébé  ou pas ?.

_je c pas . Je suppose que oui .

_pas de supose oui où non .

_comment je pourai le haïr il grandit dans mon stomac là. C juste que se qui me gêne c d'être enceinte a 16 ans . Même pas 17 .c sa qui me gêne le plus.

_je te comprend Isiss mais avant que je me face kidnaper par mr .j'ai du opérer des cas plus pire que le sien. Enceinte à 13 ans , ou bien 14 ,15 .il ya pas que toi qui te trouve dans cette situation.

_jai toujours pas envie qu'on voit mon ventre pas questions.

_Isiss tu veux voir le bébé ou pas ?.

Oui?. J'en c rien en vrai. Je c pas .

_je c pas .mais je veux pas qu'on voit mon ventre.

_Isis si t'axepte je t'emmene faire du shoping demain.

_tu veux macheter avec du shoping Isaac ?. Naimporte quoi non c non .

_si tu laisse pas Juan faire je te jurre je te kidnape chez un vrai gynécologue demain et tu c bien que je v le faire.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant