Ivan

21 3 0
                                    

    Dans une explosion de rage contenue, je la projetai violemment contre le mur austère des toilettes du manoir, mes mains enserrant fermement son cou. Dans ses yeux, une lueur de défi mêlée à une fureur palpable, comme si elle défiait le monde entier de la briser.

Pourquoi avait-elle agi ainsi ?

Je l'avais crue différente, résiliente, forte. Et pourtant, elle avait laissé Nikolai s'approprier son être, son essence même, sans le moindre rempart contre ses avances indécentes.

Pourquoi avait-elle cédé ainsi, devant témoins, offrant à cet ignoble individu le privilège de l'humilier et de la dominer sans entrave ?

POURQUOI TU L'AS LAISSÉ TE TOUCHER ?! hurlai-je, mon emprise sur son cou témoignant de ma propre impuissance face à l'incompréhension et à la colère qui m'habitaient.

Une lueur de douleur passa dans ses yeux alors que je relâchais légèrement ma prise, rapprochant mon visage du sien jusqu'à ce que nos fronts se heurtent dans un silence lourd de reproches muets.

Pourquoi es-tu partie aussi longtemps avec cette femme ? murmura-t-elle, sa voix empreinte d'une amertume palpable, comme si elle cherchait désespérément des réponses dans les replis de mon âme tourmentée.

Ma mâchoire se crispa davantage, retenant avec peine les mots acerbes qui menaçaient de s'échapper de ma gorge oppressée par la frustration.

Ne réponds pas à une question par une autre, Verónica, lançai-je d'une voix tendue, luttant pour maintenir un semblant de contrôle sur les émotions tumultueuses qui me submergeaient.

Tu aurais dû rester avec elle ! ses paroles, empreintes de rage et de désespoir. Lui offrir ta passion dévorante jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout ! Puisque je ne suis rien de plus qu'une vulgaire distraction pour toi, Ivan, son ton était empreint d'une amertume poignante, soulignant la douleur qui brûlait au plus profond de son être.

C'était elle que je désirais, au-delà de toute raison.

Tout ce qu'elle disait semblait dépourvu de sens, comme si elle cherchait désespérément à exprimer les tourments qui la déchiraient. Cette femme me rendait fou, ses émotions aussi complexes et contradictoires que les miennes.

Elle tenta de me repousser, sa main glissant sur mon torse, mais je demeurai immobile, imperturbable, résolu à ne pas céder à ses tentatives de dérobade.

Tu n'as pas le droit de décider qui peut me toucher ou non, affirma-t-elle avec une fermeté surprenante, son regard défiant le mien dans un duel silencieux où la vérité se heurtait à la volonté de fer de deux âmes en ébullition.

Un rire amer s'échappa de mes lèvres alors que je me détachais d'elle, observant avec une ironie glaciale sa posture défensive, ses bras croisés sur sa poitrine comme un bouclier contre mes accusations cinglantes.

Se jouait-elle de moi ? Avais-je donc tant sous-estimé sa capacité à manipuler mes propres émotions ?

Alors que je cherchais désespérément un exutoire à ma colère, mes yeux tombèrent sur le verre de sang abandonné sur le rebord de la fenêtre. Sans réfléchir, je le saisis et le brisai violemment, le liquide écarlate se répandant sur le sol dans un éclat de violence pure.

MERDE ! m'écriai-je soudainement, me tournant brusquement vers elle, cherchant dans son regard une réponse à mes propres tourments. TU ES AUTANT IGNORANTE POUR NE PAS CONNAÎTRE LES DROITS QUE J'AI SUR TOI ?!

Elle me fixa, ses sourcils légèrement froncés, mais je ne pus m'empêcher de continuer à parler, mes mots coulant comme un torrent impétueux, emportant avec eux toute la douleur et la frustration qui me consumaient.

The mystical danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant