Sasha - L'assistant #03

238 16 0
                                    


La population mondiale se compose de trois castes : les alphas, les bêtas et les omégas. Les alphas, dont je fais partie avec ma famille, en représentent environ vingt pour cent. Bien qu'inférieurs en nombre, nous sommes supérieurs en tout point. Nous formons l'élite de l'humanité en étant à la tête des plus grandes entreprises. 

Beaucoup plus intelligents et charismatiques, nos capacités font de nous des êtres hors norme. En plus de cette aisance cérébrale, notre physique avantageux, tant sur le plan de la force que de la beauté, révèle l'éminence de notre rang.

Depuis quelques années, la politique du pays, portée par la majorité : les bêtas, s'évertue à rendre notre société soi-disant plus équitable et démocratique. Cette caste intermédiaire tente d'abolir nos privilèges et d'unifier les droits de chacun. 

À mon avis, toute cette hypocrisie va à l'encontre de notre nature profonde. Je ne comprends pas cette volonté de nier nos différences et encore moins les mélanges de genres. S'unir à un bêta est absolument vide de sens. Ils ne possèdent aucun instinct, aucune odeur, aucune phéromone, rien qui de mon point de vue ne les rende pas fades. Même en omettant leur insignifiance, il nous est impossible de nous reproduire avec eux et d'assouvir nos pulsions.

Les omégas, quant à eux, ne servent qu'à ça d'après moi. Représentant à peine dix pour cent de la population, cette caste incarne le genre le plus faible, celui qui a le moins de droits aussi. Au vu de leurs aptitudes très limitées, ils se contentent de faire ce pour quoi ils sont doués : parents au foyer – seuls les alphas peuvent les engrosser – ou objets sexuels.

Là encore, les bien-pensants crient au scandale et leur ont, d'ores et déjà, octroyé le privilège de travailler, mais évidemment, seuls les métiers les plus ingrats leur sont attribués.

Omegalove - Johanne MillotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant