Je suis soulagée de la réaction de l'avocate, mais aussi tracassée que sa nièce puisse me congédier pour ça. J'ai travaillé tellement dur pour mériter ma place. En quoi être un oméga pourrait-il changer cela ? Nous déteste-t-elle à ce point ? Je ne compte pas abandonner si facilement. Cependant, mon secret est bien plus difficile à cacher que je l'imaginais.
— Merci... Puis-je réfléchir ? Il me plaît d'assister Maître Coste. C'est une grande opportunité.
— Vous êtes bien la première et la seule à penser ça, s'amuse-t-elle malgré son expression triste.— Des fleurs.
— Quoi ?
— Elle adore les fleurs. Les compositions pastel. Vous n'êtes pas obligée de la voir dans le cadre du « travail ».
— C'est interdit...
— Il serait bénéfique pour elle que quelqu'un lui apprenne à enfreindre les règles.Maître Saumane me dévisage le temps de considérer la question. Une légère lueur d'espoir s'installe dans ses yeux.
— Vous pensez qu'elle..
Je sursaute quand la porte derrière moi s'ouvre soudainement sur une Sasha Coste irritée et grognon.
— Je déteste le lundi.
— Bonjour à toi aussi, ironise maître Saumane. Tu es un vrai rayon de soleil.
— Si tu veux du soleil, va t'acheter une cabine à UV, rétorque-t-elle. Un connard a rayé ma caisse. Madame Velle, appelez la police scientifique.Un sourire étire mes lèvres.
— Bonjour, Maître Coste. Souhaitez-vous également que j'alerte le GIGN ?
— Quand ils sauront qui c'est, maugrée-t-elle.
— Donnez-moi vos papiers d'assurance, capitulé-je. Je vais m'en occuper.Elle me toise avec résignation.
— Qu'est-ce que vous manigancez à deux, enfermées dans ce bureau ? m'interroge-t-elle, à présent suspicieuse.
— Je félicitais madame Velle pour son travail de vendredi, intervient sa tante.
— C'est mon assistante, c'est moi qui la félicite. Félicitations. N'essaye pas de me la piquer. Elle est à moi.— Pour quelqu'un qui ne voulait pas en entendre parler... Tu m'impressionnes, se moque la directrice du cabinet.
— On y va, on va au tribunal, l'ignore royalement la jeune avocate en s'adressant à moi avec autorité.— Je suis toute à vous, Maître, ironisé-je.
— Je vous le confirme.— Maître Saumane, salué-je rapidement pour ne pas être semée.
Je suis excitée de l'accompagner et de la voir enfin à l'œuvre, mais j'appréhende le trajet en voiture. Énervée, ses phéromones sont d'autant plus nombreuses et par conséquent, mes nausées plus fortes.
Vous aimez ? 😍 Retrouvez l'intégralité de cette romance sur le site de www.crush-editions.fr
Vous avez écrit une romance contemporaine lesbienne et vous cherchez une maison d'édition, envoyez-nous votre tapuscrit à contact@crush-editions.fr
Vous ne voulez pas louper les prochaines sorties ? Inscrivez-vous à la Newsletter ou suivez-nous sur notre Insta 🙂.
VOUS LISEZ
Omegalove - Johanne Millot
RomanceLorsque Sasha, nombriliste et avocate promise à un avenir brillant, se voit imposer une assistante par Helena, sa tante et directrice du cabinet familial SAUMANE, elle ne s'attend pas à être déstabilisée par la douceur de Naëlle, une jolie rousse au...