Naëlle - Le poste #08

181 11 0
                                    

Nous, les omégas, dégageons perpétuellement des phéromones afin d'exciter les alphas en vue d'une reproduction. Dans le but d'en diminuer la diffusion, les laboratoires pharmaceutiques ont élaboré des suppresseurs à prise quotidienne sous forme de gélules. 

Sans eux, nous sommes des proies vulnérables, et plus particulièrement lors de l'œstrus. Durant cette semaine, notre libido étant décuplée, nos glandes odoriférantes fonctionnent à plein régime. Jusqu'alors, ces traitements ont légèrement amélioré nos vies, nous permettant d'accéder à certains métiers, mais ne sont pas encore assez puissants pour nous camoufler de la caste supérieure. 

Dernièrement, les S1100, à base de phéromones d'alphas, ont montré des résultats plus que probants. Le gros défaut, c'est que la substance chimique, en grande quantité, engendre beaucoup d'effets secondaires comme des maux de tête et des nausées, voire des vomissements.

— Ne t'en fais pas, Élise, reprends-je. Tout va bien se passer.

— Nous en reparlerons plus tard, affirme-t-elle, contrariée, en déposant mon assiette sur la table. Je dois me préparer.

Élise est employée chez Luxèce, une agence haut de gamme spécialisée en escorting pour les alphas. Oméga, elle aussi, ses choix de carrière n'ont pas été multiples et variés. Elle n'a pas eu la chance, comme moi, que quelqu'un prenne soin d'elle. Son physique avantageux lui a au moins évité de se retrouver dans un bordel populaire et, contre toute attente, elle a trouvé de l'intérêt dans cette activité. Avec les années, elle porte une certaine tendresse à ses clients réguliers.

Contrairement à moi, elle assume son statut et sa sexualité, ce qui lui permet de s'épanouir. Elle gagne étonnamment bien sa vie et n'est pas contrainte de suivre de traitement. Ces phéromones qui me gâchent l'existence sont son outil de travail.

Nous ne discutons jamais de ses rendez-vous, confidentialité oblige, mais avec le temps je sais les reconnaître à travers les tenues qu'elle enfile et leurs odeurs. Je leur ai donné secrètement des noms de parfumeurs comme Gucci ou encore Dior.

J'ai baptisé celui de ce soir Chanel. Ma sœur a revêtu une robe légère à bretelles, en soie rouge, assez courte ; un rouge assorti à ses lèvres, sa manucure, ses talons aiguilles et son sac. Le contraste avec sa peau laiteuse de blonde la rend presque féérique et intrigante. 

Elle porte toujours cette couleur pour cet alpha qui ne manque jamais de marquer son territoire en laissant sur elle son odeur très épicée et sensuelle. Élise le rejoint systématiquement avec un large sourire sur le visage.

Omegalove - Johanne MillotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant