Je quitte la pièce pour rejoindre mon poste sous le regard bienveillant d'Helena. Je fouille dans mon sac pour y récupérer une pomme. En restant aux côtés de l'alpha, mes nausées ont repris. Je cherche ensuite un comprimé pour l'estomac. La porte ouverte de son bureau laisse échapper la conversation entre les deux femmes.
— Je suis agréablement surprise. On dirait que ça se passe bien avec madame Velle.
En entendant mon nom, je tends l'oreille.
— Oui. Elle m'a été d'une grande aide aujourd'hui, lâche-t-elle avec humilité.
— Bien.
— Pourquoi me dévisages-tu de la sorte ?
— Je me demande juste ce que l'on a fait de ma nièce. Tu sais ? Cette femme antipathique et égoïste.
— Figure-toi que je t'écoute. Je prends bonne note de tes conseils avisés et je fais des efforts pour m'améliorer.Je souris sans pouvoir m'en empêcher. Quelle baratineuse...
— Prends-moi pour une conne.
— Jamais. Tu es ma tante préférée.Si cette allégation n'avait pas eu pour but de tromper son monde, j'aurais presque trouvé ça mignon.
— La seule. Si tu crois m'embobiner avec tes belles paroles, tu te plantes. Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement.
Ouille !
— Que s'est-il passé avec cette Camille ? poursuit-elle.
— Grand-mère voulait que je fasse sa connaissance. Elle se trouve sur sa liste de potentiels candidats au mariage. Il fallait bien que je teste la marchandise.
— La fille du président du Parti conservateur ? Franchement ? s'insurge-t-elle.
— J'ai fait connaissance avec ses seins, pas avec son père. Je m'en tape moi.Eurk ! Avec un géniteur pareil, je comprends mieux pourquoi elle est folle...
C'est donc ce genre de personne que Sasha Coste va épouser : un alpha, de bonne famille, bien foutu et exagérément grand. La beauté doit être un critère important. Normal, l'avocate est tout simplement magnifique, surtout quand elle dort. Son visage apaisé, aux traits parfaits, me fascine.
Je divague...
Bien que trop impulsive à mon goût, il faut au moins reconnaître à sa dernière conquête sa plastique exceptionnelle et sa poitrine abondante. Tout l'inverse de moi, en fait. Peu importe, nous ne faisons clairement pas partie du même monde. Elle conclura sans doute un mariage arrangé entre alphas, sans réel amour, dans le but de faire perdurer sa lignée.
VOUS LISEZ
Omegalove - Johanne Millot
RomanceLorsque Sasha, nombriliste et avocate promise à un avenir brillant, se voit imposer une assistante par Helena, sa tante et directrice du cabinet familial SAUMANE, elle ne s'attend pas à être déstabilisée par la douceur de Naëlle, une jolie rousse au...