Sasha - Les entretiens #14

171 15 0
                                    

Après ces quelques minutes d'observation, j'avance vers elle pour me présenter.

— Bonjour. Maître Coste. Désolée pour l'attente. Je vous ai complètement oubliée.
— Bonjour. Naëlle Velle, s'annonce-t-elle en rangeant ses bouquins calmement dans son sac. Ne vous excusez pas, je suis sûre que vous avez énormément de préoccupations.

Captivée par ses yeux vert brillant, je tends la main machinalement. Elle me la serre avec douceur en me souriant gentiment. Quelque peu déstabilisée, je lui demande de me suivre. Bien que bêta, son odeur a quelque chose d'atypique. Une odeur faible, mais perceptible d'alpha. J'en déduis qu'elle doit être en couple avec l'un de mes congénères. 

Assez rapidement, j'établis une stratégie. Étant dominants par nature, mes semblables et moi-même avons la fâcheuse tendance à être possessifs. La jalousie de son alpha l'empêchera certainement de se pointer de nouveau dans ces locaux quand j'aurai gracieusement fixé – marqué de mon effluve – la belle future ex-assistante.

— Je ne vais pas revenir sur vos aptitudes, vous êtes brillante.
— Merci, Maître, souffle-t-elle avec humilité.
— Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir jusqu'où vous êtes prête à aller pour obtenir ce poste.
— Je suis prête à travailler dur. Les heures supplémentaires ne me dérangent pas.
— Passeriez-vous vos nuits avec moi ?

À l'énoncé de cette question, elle me toise quelques secondes pour me sonder.

— Sans aucun problème si vous avez besoin de moi sur une affaire.
— Et si cette affaire était d'ordre personnel ?
— Pouvez-vous approfondir ?
— Charnelle.

Contre toute attente, ses lèvres s'étirent sur son visage fin.

— S'il advenait que vos désirs charnels aient un besoin urgent d'être assouvis, sachez que je ne verrais aucune objection à vous prendre un rendez-vous dans une agence spécialisée dans ce domaine. J'en aurais même quelques-unes à vous recommander.

Il m'est rare de rester sans voix, mais là je suis calmée. Elle poursuit sans se départir de son flegme.

Omegalove - Johanne MillotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant