Chap. 1 Détente

876 61 81
                                    

Heyyy ! Ça fait beaucoup trop longtemps ! Mais me revoilà enfin ! Comme d'hab on repart sur un Aokaga (sûrement une trentaine de chapitre) ! Ça me fait trop plaisir en tout cas ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 1 Détente

[Kagami]

"Guys, that's not how it works... (Les gars, ça marche pas comme ça...)
-He needs it ! (Il en a besoin)
-But what does he think about it ? It's useless if if doesn't want it ! (Mais il en pense quoi, lui ? Ça sert à rien s'il veut pas !)
-Taiga, tell us, real. What d'you think about it ? (Taiga, dis-nous, honnêtement. T'en penses quoi ?)
-I don't think nothing, that's all on him ! Seriously, guys !" (J'en pense rien, c'est à lui de choisir ! Sérieux, les gars !)
Ils rirent et je me renfrognai, amenai ma bière à mes lèvres.

"What do you think about him ?" se corrigea James. (Tu penses quoi de lui ?)
Je ris du nez et bus un peu plus, me laissai réfléchir. Et ils rirent, car je ne pouvais retenir mon corps.
"I hate you guys ! ris-je. (J'vous déteste !)
-You're blushing !" (Tu rougis !)
Je me frottai les cheveux, désormais parfaitement conscient de ma rougeur.
"He's amazing, yes. I'd love to do that, but only if he wants it. (Il est génial, ouais. J'aimerais trop faire ça, mais seulement s'il le veut aussi.)
-Tell us more..." (Continue...)
Je ris et repris une gorgée. Thomas me resservit dans un éclat de rire.

"I love his style. There's a real beauty in his moves, in his intentions. I'm always happy to watch him play. But yeah, I heard he's not like that off-court, so I don't know. I'd like to try... if he wants to. (J'adore son style. Y a une vraie beauté dans ses mouvements, dans ses intentions. J'suis toujours content de le regarder jouer. Mais ouais, apparemment il est pas comme ça en dehors, donc je sais pas. J'aimerais bien essayer... s'il le veut aussi.)
-Yeah, he's different... marmonna Steve. (Ouais, il est différent...)
-Oooh right, you played with him ! (Ooooh, mais c'est vrai, t'as joué contre lui !)
-Once, yeah. For training. He left the room after twenty minutes cause apparently, we were shit." (Une fois, ouais. C'était un entraînement. Il est parti au bout de vingt minutes parce qu'apparemment, on joue comme de la merde.)
Oh... Je battis des cils.

"D'you know what happened ? He can't be that unsufferable... remarqua Ian. He's what 24-25 ? (Tu sais c'qui s'est passé ? Il peut pas être si insupportable... remarqua Ian. Il a quoi 24-25 ans ?)
-Oh he's younger than that ! dit Steve. When I played with him he was just 21. So 22 now. (Oh, il est plus jeune que ça ! dit Steve. Quand j'ai joué contre lui il avait à peine vingt-et-un. Donc vingt-deux maintenant.)
-Damn, how good will he get ? réalisai-je. (Putain, à quel point il va encore progresser comme ça ?)
-Bad if you don't help him, se moqua Evan. (Pas du tout si tu l'aides pas.)
-Shut it. I'll train when I'll train. I wanna play, too." (Ferme-la. Je l'entraînerai s'il le faut. J'veux jouer aussi.)
Une main serra doucement mon épaule.

Je reposai mon verre vide et me redressai.
"Did you all bring your swimsuits ? demandai-je. As usual, I have some spare ones if needed. Or just come naked, I don't mind. (Vous avez tous pris vos maillots ? demandai-je. Comme d'hab, j'en ai en rab si besoin. Ou venez à poil, j'men fous.)
-Of course you don't, se moqua James. You won't get to look at my ass this time. (Ah ça oui, tu t'en fous, se moqua James. Tu vas pas pouvoir regarder mon cul, cette fois.)
-Too bad. Let's get in the pool, now !" (Dommage. Allez, piscine maintenant !)
Tout le monde se leva pour passer à l'étage inférieur. Nous nous changeâmes sans pudeur et je plongeai le premier, trop heureux de penser à autre chose.

Et ce fut la guerre. Les uns sur les autres, un ballon arriva et un match de water polo improvisé commença. Nous nous coulions, nous battions, rions. Et mon équipe gagnait, bien sûr.

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant