Et me revoilà avec la suite ! Un gros chapitre en perspective ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 8 Liberté
[Kagami]
Je me relevai pour aller chercher une serviette et m'épongeai le front.
"That was fun !" (C'était fun !)
Le capitaine s'avança jusqu'à moi d'une adresse de fauteuil.
"You're not bad at it. (T'es pas mauvais.)
-Don't say that, ris-je. Your movements are so smooth... And I wanted to jump so bad, I almost stood a dozen times. (Dis pas ça, ris-je. Tes mouvements sont si fluides... Et j'avais tellement envie de sauter que je me suis presque levé dix fois.)
-We saw that, rit un autre. But that's nice you came. (On a vu ça, rit un autre. Mais c'est col que tu sois venu.)
-I really wanted to try. It's quite different, though. But I got the adrenalin, loved it." (J'voulais vraiment essayé. C'est assez différent, quand même. Mais j'ai l'adrénaline, j'ai adoré.)
Il fit un large sourire.La presse s'avança. Je m'essuyai de nouveau le visage, bus un peu d'eau et allai poser derrière les deux hommes, mes mains sur leur épaule. Photo.
"I'm sorry they came. (Désolé qu'ils soient venus.)
-It's alright. You're giving us visibility." (Ça va. Tu nous donnes de la visibilité.)
Oui... mais ce n'était pas pour ça que je venais.Je restai encore une heure, fasciné. Ils jouaient si bien. L'agilité était la clef avec ces fauteuils. Ce n'était pas mon sport, mais je comprenais ce qu'ils pouvaient ressentir.
Ça m'avait fait du bien, vraiment...
"Can I come again ? demandai-je. I don't wanna bother. (J'peux revenir ? demandai-je. J'veux pas vous embêter.)
-We'd be glad to have you again. You're a legend after all. And you're not a bummer, even on a wheelchair, you play well. — Why though ? You can still play, right ? (Ça nous ferait plaisir que tu reviennes. T'es une légende après tout. Et t'es pas chiant, même sur un fauteuil, tu joues bien. — Mais pourquoi ? Tu peux toujours joué, non ?)
-I don't call that playing, no, m'amusai-je. I can have fun. Yeah, maybe we can say I play. It's different, though. But yeah, I can jump alright, I can run, I can move. I just have appointments with my physio every week, and I see a sport doctor every two weeks. (J'appelle pas ça jouer, non, m'amusai-je. J'peux m'amuser. Ouais, on peut peut-être dire que je joue. Fin c'est différent. Mais ouais, j'peux sauter, j'peux courir, j'peux bouger. J'ai juste des rendez-vous de kiné toutes les semaines, et je vois un médecin du sport toutes les deux semaines.)
-Ow... does that mean it hurts badly or that there's a probability you make a come-back ? pressentit le capitaine. (Ow... ça te fait très mal ou y a une probabilité que tu reviennes ?)
-Ha, good question. It does hurt from time to time, yeah, but not so much anymore. And for the come-back... I'd love it, but I'm probably a bit old for that. I'm not saying no to it, though." (Ha, bonne question. Ça fait mal de temps en temps, ouais, mais plus tant que ça. Et pour le come-back... J'aimerais bien, mais j'suis sûrement un peu vieux pour ça. Mais j'dis pas non non plus.)
L'homme rit."You're an addict. (T'es addict.)
-Yeah, I know." (Ouais, je sais.)
Revenir... Je n'y croyais pas trop... Pas au même niveau en tout cas... On pouvait toujours rêvé.Je me décidai à y aller après les avoir tous salués. La nuit était tombée dehors, il ne faisait pas froid pourtant. J'étais bien... très bien... Il fallait que j'en parle à James.
Mes jambes avaient la bougeotte, tout de même. Terrible. Alors, je commençai à trottiner, rejoignis la plage pour courir sur le sable. Je devrais venir plus souvent... C'était beau...
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !