Haaaa j'ai pris du retard ! I'm heeeeere ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 30 Loin
[Kagami]
Deux mains s'allongèrent sur mon dos et étalèrent l'huile sur mes muscles.
"Tu kiffes ?
-Mh...
-J'ai une très belle vue."
Je souris et continuai de profiter de ces grandes mains chaudes qui jouaient sur moi.
"J'pense que ça va me donner très envie de toi...
-T'as à peine commencé, essaie d'être un peu romantique pour une fois...
-Tu... voudrais ? T'as dit que tu t'en foutais...
-T'es pas obligé de vouloir me baiser dès que tu me touches.
-C'est pas ma faute si t'es si sexy..."
Je pouffai. C'en était mignon, vraiment..."Mais j'peux me frustrer un peu si tu trouves ça romantique...
-À partir du moment où je sens ta bite contre moi, c'est pas très romantique. T'as toujours été comme ça ? avec moi j'veux dire ?
-Nan... mais depuis que je sais..."
Toujours tendre sur mon dos.
"Depuis que je sais que tu me kiffes, c'est différent... Mais je bande même pas, là !
-Alors tais-toi et masse."
Il rit. Quel abruti...Le silence s'installa peu à peu et je pus me concentrer sur ses caresses. C'était vraiment bon...
"T'as la peau douce..."
Un murmure alors que des doigts remontaient sur ma nuque. Mon corps entier frémit.
"T'es magnifique..."
Les mains passèrent sur mes épaules et les pétrirent avec une fermeté qui m'arracha un soupir de bienêtre."Tu voulais pas regarder les étoiles ?
-Si...
-Je peux te masser le ventre, tu sais.
-Essuie-moi un peu le dos, alors.
-Ok..."
Il obtempéra et me laissa me retourner, passa à nouveau à califourchon sur mon corps, mais je l'attirai à mes lèvres pour partager quelques baisers tendres. Les bruits de bouche, son regard si bleu, tout me faisait frémir.Les mains revinrent et je ne parvins pas à regarder le ciel, fasciné par son regard.
"J'suis une étoile ?
-Faut croire...
-Taiga, j'veux bien essayer d'être romantique, mais tu m'aides pas..."
Je pouffai alors qu'un doigt frôlait mon téton. Je baissai les yeux.
"Tu m'aides vraiment pas."
Et alors que sa main parcourait mon ventre et mon pectoral, son visage s'abaissait. Je ne pus plus lui résister. La bouche se referma sur le grain de chair.
"Mh..."
La langue rejoignit les lèvres et commença à jouer.
"Daiki... on est dehors...
-T'as déjà baisé dehors...
-C'est vrai..."
Sa bouche descendit sur mon ventre."Les massages... avec toi... murmurai-je. C'est vraiment cool..."
Mon maillot de bain fut retiré.
"Et c'est toi qui me parles d'être romantique."
Il n'avait pas tort...Ses mains huilées me rendaient fou...
"Dai..."
Un regard dans le mien alors que ma virilité reposait sur sa joue. Et il ne me lâcha pas quand il passa le gland entre ces deux lèvres délicieuses. Le bruit qui lui échappa quand il descendit me rendit fou. Totalement fou. Encore plus fou que le frisson qui m'avait parcouru.Sa langue chaude, ses mains qui continuaient de me consumer, le ventre, les jambes, les bourses.
"Daiki...
-Mmh...
-Anh... T'es magnifique..."
Je me redressai sur un coude pour caresser ses cheveux avec amour. Jusqu'en bas.
"F-fuck... you're... so hot...
-Mmh...
-Look at me, love..."
Il obéit et continua encore et encore, avant d'écarter mes jambes et de les replier, ses mains dans le creux de mes cuisses. Mon sexe lui échappa et il s'abaissa dans un grand sourire. Sa langue taquine me caressa, joua contre ma peau tendre. Pourquoi était-ce si agréable ?Le membre entra en moi, et je m'arquai un peu, doigts dans ses cheveux.
"Daiki...
-Tellement sexy..."
Il passa une jambe sur son épaule, la caressa d'une main si virile... Fuck, je me sentais tout à lui...
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !