Chap. 25 Disjoncter

351 47 189
                                    

Hey hey ! Je préfère rien dire de plus, bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 25 Disjoncter

[Kagami]

    "I've always said so, répondis-je. And I'm pretty sure it's only the beginning. (J'l'ai toujours dit, répondis-je. Et j'suis à peu près sûr que c'est que le début.)
-You've been coaching him lately, do you think that's the cause of his progress ? (Vous l'avez coaché dernièrement, vous pensez que c'est la raison de son progrès ?)
-Partly, yeah. I think I help a bit on the technical aspects, but like anyone else would have done. (Partiellement, ouais. J'pense que j'aide un peu sur les aspects techniques, mais n'importe qui aurait fait ça.)
-So what's the difference ? (Alors qu'est-ce qui a fait la différence ?)
-I think I get him, souris-je. He needed to learn how to play with and not against. Quite simple, but difficult for him. He gets it now. Very well. (J'crois que j'le comprends, souris-je. Il avait besoin d'apprendre comment jouer avec et pas contre. C'est simple, mais difficile pour lui. Il comprend maintenant. Très bien.)
-And what about your meteor jam ? (Et par rapport à ton meteor jam ?)
-Ah, that... He never pulls it off as well as during games. It was the same for me, rêvassai-je. Nah, today's... He did great. Not as good as me, though." (Ah, ça... Il le sort jamais aussi bien que pendant les matchs. C'était pareil pour moi, rêvassai-je. Nan, aujourd'hui... Il a très bien joué. Mais pas aussi bien que moi.)
Le commentateur se laissa rire.

    "Is there a sort of competition between you two ? (Il y a une sorte de compétition entre vous ?)
-No, not competition. Honesty. He can be blatantly honest sometimes, it's not always nice to hear. But it's alright, now. He'll be a great player. The greatest of the generation, I believe." (Non, pas une compétition. De l'honnêteté. Il peut être très cru parfois, c'est pas toujours cool à entendre. Mais ça va, maintenant. Ce sera un grand joueur. Le plus grand de la génération, je pense.)
L'homme continua de me poser des questions, se concentra sur d'autres joueurs.

    Quand l'émission se finit, je sortis, signai quelques autographes, et rentrai chez moi. J'appelai Aomine. J'aurais voulu être présent à son match. J'aurais voulu l'encourager par ma présence au moins. Mais il n'avait pas eu besoin de ça.

    J'avais commenté sérieusement tout du long, mais mes yeux s'était particulièrement régalés de lui. Sa dextérité m'impressionnait. Et sa gauche... sa gauche était parfaite maintenant.

    "Kagami ?
-J'voulais te féliciter. T'as vraiment bien joué.
-C'était pour toi, le meteor jam.
-Il était bien.
-Je sais."
Un rire partagé. Ça lui allait bien...

    "Tu fêtes ça ce soir ?
-Ouais. On va y aller, là.
-J'te dérange pas plus, alors, convins-je.
-Tu me déranges pas. On fêtera ça quand je rentrerai ?
-Ouais, si tu veux. Tu rentres jeudi, c'est ça ?
-Ouais.
-À jeudi, alors.
-Ouais, à jeudi..." souffla-t-il.
J'aurais bien aimé le voir ce soir pour fêter ça. Mais je pouvais préparer un truc pour jeudi. Il aimait bien le poulet teriyaki, non ?

*

    Deux bras se refermèrent autour de ma taille, très doux. Deux bras bruns. Je frissonnai. J'aimais sa tendresse... elle me faisait du bien... Je me sentais à l'aise contre lui... bien... je pouvais me reposer sur lui...
"Hey..."
Je reposai ma spatule et me tournai face à lui, rencontrai son immense sourire. Là, l'emprise s'affermit et l'homme me fit décoller du sol dans un rire. Et la musique se fit plus forte, et tout le monde arriva pour sauter en rythme.

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant