Me revoilà avec la suite ! Désolée pour le retard, j'ai actuellement zéro réseau ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 23 Mains
[Kagami]
Je balançai la tête en arrière, sur une épaule.
"Fuck, I'm dying... (Putain, j'suis en train de crever...)
-Leave, then. (Bah sors.)
-Nah, it's good... murmurai-je. (Nan, c'est bien...)
-You really sound like you're fucking someone. Or getting fucked, rit Evan. (On dirait vraiment que tu baises quelqu'un. Ou que tu te fais baiser.)
-Fuck you, guys. I'm hot. (Allez vous faire foutre. J'ai chaud.)
-Yes you are, entendis-je Timmy. But he's not the only one, here." (Ouais, tu donnes chaud, entendis-je Timmy. Mais t'es pas le seul, ici.)
Aomine étouffa un rire. C'était son épaule sur laquelle j'étais..."Sweat looks sexy on you, entendis-je murmurer. (La sueur te rend sexy.)
-Are you kinky ? répondit le hâlé. (T'es kinky ?)
-I would for you." (Pour toi, je le serais.)
Un nouveau ricanement.
"I'm done with kinks." (J'ai assez donné dans les kinks.)
Ce fut à mon tour de rire. Et une main vint gentiment décoller mes cheveux de mon front.
"J'te fais pas trop chier ?
-Nan, répondit-il. Pas du tout.
-Cool... I'm sorry if I sweat on you... Ah shit..." (Cool... Désolé si j'te sue dessus... Ah putain...)
On se moqua de moi. Je n'avais pas la force de réagir."Timmyyyy ? joua James.
-Yeah ?
-How attracted to Daiki are you on a scale of one to ten ? (Sur une échelle de un à dix, à quel point t'es attiré par Daiki ?)
-Oh...
-It's obvious, don't try to deny it. (On le sait tous, essaie pas de nier.)
-How ? Sexually ? Physically ? Romantically ? s'amusa Evan. Or maybe answer all three. (Comment ? Sexuellement ? Physiquement ? Romantiquement ? s'amusa Evan. Ou réponds aux trois tant que t'y es ?)
-Fuck, I hate you guys. (Putain, j'vous déteste, les gars.)
-I won't answer if you ask me the same questions, assura le hâlé. But I can listen. (Je répondrai pas si vous me posez les même questions, assura le hâlé. Mais j'peux écouter.)
-Well... Physically, 10. Romantically, 7 or 8, I don't know... And sexually... I'd say 10, at least. (Bah... Physiquement, 10. Romantiquement, 7 ou 8, je sais pas... Et sexuellement, je dirais 10, au moins.)
-Oh wow. Thanks, I guess. (Oh wow. Merci, j'imagine.)
-Is he that sexy ? Taiga ? (Il est si sexy ? Taiga ?)
-Why me ? murmurai-je. (Pourquoi moi ?)
-Cause you're gay, idiot ! (Parce que t'es gay, abruti !)
-Oh, right. Yeah, he's good looking. (Oh, ok. Ouais, il est pas mal.)
-Thanks." (Merci.)Je sentis un mouvement, comme si Timmy s'était rapproché de nous. Il avait un peu bu et je savais à quel point il pouvait être insistant.
"Il te plaît ?
-Toujours pas, non.
-Et ça... ça t'soûle pas trop ?
-Ça va...
-What are you guys talking about ? (Vous parlez de quoi, les gars ?)
-You, admit le hâlé sans aucune gêne. (De toi.)
-T'es con," ris-je.Encore un mouvement.
"Can you not lie on me ? it's quite hot in here. (Tu pourrais éviter de t'allonger sur moi ? il fait un peu chaud ici.)
-S-sorry. But Taiga... (D-désolé. Mais Taiga...)
-He's not feeling well, it's different." (Il se sent pas bien, c'est différent.)
J'étais étonné par ce mélange de douceur et de fermeté dans son intonation. C'était assez clair...Je savais que ma sueur lui coulait dessus. Merde... mais j'avais trop chaud... Un bruit m'échappa, un peu honteux. Un éclat de rire me répondit.
"Taiga ?!
-Sorry... (Désolé...)
-That's... arousing... (C'est... excitant...)
-Timmy ?!"
Merde...
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !