Hey hey me revoilà avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 21 Lâcher prise
[Aomine]
L'eau roulait sur son torse, se mélangeait à quelques gouttes de sueur, jusqu'à atteindre son short. Il reposa sa gourde dans un souffle chaleureux et me souris avant d'attraper une serviette pour s'essuyer. Rien de plus beau que ça. Sa main descendait sur son corps avec une sensualité telle... C'en était presque sexuel.
"Tu peux profiter de la piscine pendant que j'suis avec mon kiné.
-Merci. J'pense que je vais me faire une longue séance d'étirements.
-T'es courageux."
Il s'assit sur un muret et balança la tête en arrière. Mes yeux se perdirent encore sur lui. Son short qui retombait sur ses cuisses musclées, sa genouillère qui moulait sa jambe droite jusqu'à la moitié de son mollet, qui en soulignait le galbe. Et son torse ainsi étiré, musculeux, parfait. J'aimerais l'embrasser, le dévorer et m'échouer dans ce cou tendu vers l'arrière... Merde, Daiki...Je me redressai et m'avançai jusqu'à m'adosser à côté de lui.
"Tu joues de mieux en mieux, soufflai-je.
-Toi aussi, c'est vraiment remarquable.
-Tu me dirais si une équipe te recontactait ?"
Il releva la tête, un peu surpris.
"Ça se passera pas comme ça, tu sais. J'suis un peu rouillé quand même. Mon genou est trop fragile pour que je joue à ce niveau. Y aura toujours des gens qui sauront comment faire mal. J'veux pas revivre mon arrêt."
Je n'avais pas pensé à ça...
"Ça veut pas dire que je rejouerai pas du tout, mais prépare-toi."
Un truc s'effrita dans mon ventre.Nous allâmes nous doucher avant que je ne m'installe dans sa salle de sport pour amorcer ma séance. Le carmin passa peu après avec son kiné qui le fit s'installer dans une petite salle à part où il y avait un lit spécial, et du matériel. Je continuai de tirer sur mes bras, mes jambes, pendant presque trois-quart d'heure, avant de voir les deux hommes sortir. Kagami salua le professionnel avant de s'avancer. Je fronçai les sourcils.
"Y a un truc ? Tu t'appuies pas bien...
-J'ai un peu poussé, apparemment. La séance a pas été très agréable.
-Kagami, ça va ?"
Il s'assit sur une machine de musculation et tendit sa jambe, les bras un peu écartés derrière lui.
"Ça pouvait pas être parfait."
Je m'avançai, frôlai son genou de mes doigts inquiets, puis m'accroupis à côté, caressai un peu la peau, les cicatrices.
"Dis-moi... demandai-je.
-T'inquiète pas. Ça arrive..."
Il passa une main dans mes cheveux avec douceur."Faut juste pas que je pousse pour le moment. Et faut que je fasse plus d'exercices de renforcement. Je jouerai pas pendant quelques jours.
-Oh..."
Pas jouer... était-ce parce que je le faisais jouer tant ? pousser si loin ?
J'appuyai mon front contre le genou.
"J'suis désolé...
-A-Ao ?! T'as pas besoin de t'excuser !
-C'est ma faute, tu ferais attention sinon.
-N'importe quoi ! Hé ! T'y es pour rien."
Je déposai mes lèvres sur une cicatrice.Mes yeux remontèrent dans les siens, écarquillés, les pupilles tremblantes.
"J'veux que tu guérisses," murmurai-je.
Mes doigts brossèrent une autre trace blanche sur son genou. Je compris à ce moment que je pleurais. Deux larmes sur mes joues alors que j'embrassai à nouveau la peau tiède."Arrête ça..."
Il déposa sa main sur ma joue et essuya une larme alors qu'elle s'imprimait sur sa propre peau.
"Qu'est-ce que t'as ? demanda-t-il avec tendresse. Aomine... c'est moi...
-J'veux juste que tu rejoues."
Il essuya mon second œil, très doux."Qu'est-ce que j'suis pour toi ?"
Que voulait-il dire...?
"J'veux juste que tu rejoues. J'veux continuer de t'admirer. Te voir revivre tout ça..."
Je me levai, désormais plus grand, plus haut que lui. Ce fut à mon tour d'essuyer ses yeux. Puis, je l'attirai, son visage contre mon ventre. Il se laissa faire. Je t'aime."Aomine, tu devrais pas m'aduler comme ça... J'suis plus ce gars...
-C'est pas le Kagami d'il y a cinq ans que je veux," contredis-je.
Il se détacha.
"Qu'est-ce que tu racontes ?
-Rien d'incroyable. Tout ce que tu fais, tu mérites tellement de rejouer... Et j'aime ton jeu. Je veux t'admirer."
Il eut un petit sourire.Je m'écartai et le regardai se lever, se passer une main dans les cheveux, un peu embarrassé.
"Regarde-toi jouer, tu comprendras que j'ai rien de si extraordinaire. J'me serais pas accroché à coacher un abruti comme toi.
-Ouais," ris-je.
Il frotta mes cheveux avec tendresse."T'as besoin d'un massage ?
-Hein ? Nan, ça ira, je viens d'en avoir un. Faut que j'm'en occupe un peu tous les jours, mais ça ira. — J'ai des potes qui arrivent, tu veux rester ? J'pense qu'on va sortir."
Kagami, sortir... Je savais que c'était risqué. Que ce n'était pas une bonne idée. Mais j'acceptai.Quand les gars arrivèrent, nous mangeâmes un truc. Je me fis féliciter pour la victoire par ceux que je n'avais pas vus depuis. Puis nous y allâmes. Et ce qui devait arriver arriva, un gars s'intéressa à lui. Non... il s'intéressa à un gars. Il flirta.
Je me retrouvai à danser avec Elliott, à boire. Et je vis le rouge embrasser son gars. L'embrasser avec tant de tendresse... Puis il s'écarta, et secoua un peu la tête. Qu'est-ce qu'il avait ?
"Is something wrong ? demandai-je à James. (Y a un problème ?)
-Mh... opina-t-il. Taiga can't get over Danny. Or... he's over him, but he doesn't feel like fucking at all. He wants to, but never does it. (Mh... opina-t-il. Taiga arrive pas à passer à autre chose. Ou... si, il y arrive, mais il se sent pas du tout de ken. Il aimerait bien, mais il le fait jamais.)
-Is it like cheating for him ? (Ça serait comme tromper pour lui ?)
-I don't think it is, répondit-il. He's probably not ready yet. But he doesn't really understand it himself." (J'pense pas, répondit-il. Il est probablement pas encore prêt. Mais il le comprend pas vraiment lui-même.)
Et il vint vers nous."Hey !
-What's up ? demanda le pivot, l'air de rien. (Alors ?)
-Not my type. (Pas mon type.)
-Is Danny fucking ? (Danny baise ?)
-I don't know, rit le numéro dix. We didn't talk that much. More about his games. I think he's doing well." (Je sais pas, rit le numéro dix. On n'a pas parlés tant que ça. C'était plus par rapport à ses matchs. J'crois qu'il va bien.)
Comme si ce n'était pas son ex... Je ne comprenais rien.Et je voulais qu'il me regarde. Mais je n'avais rien bu... et il commençait à se faire tard... Ce Kagami m'échappait...
Je n'étais même pas vraiment un ami. Ma proximité le dérangeait un peu... ce n'était pas naturel... Mais je ne pouvais laisser tomber ces sentiments. Il voulait juste m'aider à m'élever. Ce n'était pas ce que je voulais.
Bien sûr qu'il voulait jouer, mais... ce n'était pas mon combat, il ne m'incluait pas dedans. Répondre à mes questions, c'est tout. Alors que je voulais l'embrasser.
Je m'éloignai de la conversation, commençai à parler à d'autres gars, me rapprochai d'un. Je succombai à ses avances, l'embrassai, comme une vengeance... c'était ridicule. Ce n'était que pour me le prouver.
Nos langues se mélangèrent et je me laissai un peu perdre pied. Ma main courut le long de son corps, l'autre s'agrippa à ses fesses. Il se mit à soupirer de bienêtre et je mordillai son cou. Nos lèvres revinrent l'une contre l'autre. Des baisers de plus en plus chauds. Je perdais la tête...
Des baisers sur mes pectoraux un peu dévêtus, sa main dans le creux de mes reins, je le laissai faire.
"Let's move, demandai-je avant de m'approcher de son oreille. I'm getting very horny..." (On bouge, demandai-je avant de m'approcher de son oreille. J'commence à être vraiment excité...)
J'achevai en léchant un peu le cartilage et en appuyant mon bassin au sien. Nos yeux se croisèrent, emplis de désir.
"I know a nice hotel close by," murmura-t-il avant de glisser sa langue entre mes lèvres à la vue de tous. (J'connais un hôtel sympa dans le coin.)
Je souris et l'attirai à ma suite. Pas un regard pour Kagami. Je ne voulais pas y penser... cela ne servait à rien.Il s'appelait comment déjà ?
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilaaaaaa ! J'espère que ça vous aura plu ! Jusqu'à lundi, je serai en festival, donc j'aurais probablement du mal à upload les chapitres, les horaires risquent de varier beaucoup, désolée pour ça, je suis déjà contente d'avoir pu m'avancer pour continuer à publier pendant ce temps-là. Bref à demain je sais pas quand du coup ! Portez-vous bien ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !