Et me revoilà avec la suite ! Petit point de vue d'Ao ! Plein de fun en perspective ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 11 Fixe
[Aomine]
Je me sentais seul. Cela faisait un mois qu'il était parti à ma demande. Et je ne me sentais plus compris par personne. Alors qu'on passait notre temps à s'engueuler... Il était là-bas, à Boston. Même sur ça, j'avais été médisant. Et il jouait encore... je ne comprenais rien.
Il m'avait menti, il m'avait caché des choses, et cela m'énervait. Je ne le connaissais pas du tout, finalement. Et ça me soûlait. Je n'avais pas osé le recontacter depuis son refus de me voir. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Un besoin de m'expliquer peut-être...
Enfin, il faudrait que j'arrête d'y penser, que j'arrête de regarder où il était sur les réseaux. J'étais retourné à l'adolescence, quand je savais tout sur lui, quand je connaissais même les potins sur son couple avec Danny Morrison, avec Marcus Woods...
Je n'étais pas assez bien dans mon équipe. J'essayais de travailler sur ce qu'il m'avait dit, je me rappelais ses conseils. Et cela fonctionnait. Affreusement bien. J'me sentais con. J'aurais aimé lui dire... comprendre... discuter... même s'il m'irritait.
Kagami avait-il vraiment accepté de ne plus briller ?
*
Il était beau et il me bouffait des yeux. Que demander de plus ? Austin me regarda avec amusement. Jimmy me faisait des pouces en l'air comme un daron qui se croit jeune.
"Not yet, ris-je. I wanna see him crave for me. (Pas encore, ris-je. J'veux qu'il ait besoin de moi.)
-You're a bad boy." (T'es un bad boy.)
Je ris.
"Maybe. If you come in my bed, you'll know. (Peut-être. T'auras ta réponse si tu viens dans mon lit.)
-Shut up !"
Un coup dans mes côtes. Je ris.Je pris un shot et lançai une œillade faussement discrète à ma target du soir. L'homme ne sembla pas sûr qu'il s'agissait de lui, et je sentis sa gêne même à distance. Mignon, mignon.
"Don't you wanna talk to him ? (Tu veux pas lui parler ?)
-Not that much, admis-je. Five minutes is enough to know how the night will flow. I'm not looking for a boyfriend. And I can tell he's not looking for a boyfriend either." (Pas vraiment, admis-je. Cinq minutes, c'est assez pour savoir comment la nuit va se passer. Je cherche pas un copain. Et j'peux vous dire qu'il cherche pas un copain non plus.)
Je finis par me décider à aller rejoindre le jeune homme, discutai rapidement, fis l'effort de retenir son nom.Mes doigts coururent sur son bras, l'air de rien. Il était très réceptif.
"How about a little dance ? proposai-je. (Tu danses ?)
-Sure." (Allez.)
Il déposa son bras sur mon épaule et commença à danser alors que je le prenais à la taille. Jambes les unes entre les autres. La température venait de monter.Je me mis à murmurer quelques mots à son oreille, me plus à admirer ses joues changer de couleur sous les spotlights. Je frôlai ses lèvres à plusieurs reprises, passai ma langue sur les miennes qu'il ne cessait de fixer.
Je lui échappai encore, et il sourit. Ma jambe entre les siennes, la siennes entre les miennes, c'était chaud, oui. Alors je cédai. Nos langues se croisèrent immédiatement. C'était sensuel, très lent, les contacts très appuyés... Dieux que c'était excitant...
J'avais envie de le dévorer.
"I'll eat you alive..." (J'vais te manger vivant...)
Rouge, mais d'accord, parfait.Je continuai de l'embrasser, sans cesser de danser, mes doigts se perdant de plus en plus bas. Mes yeux bifurquèrent vers mes amis qui faisaient semblant de se rouler des pelles en riant. Puis je vis l'espace VIP. Et deux yeux perçants. Deux beaux yeux rouges qu'on ne pouvait manquer.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !