C'est encore moi ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 32 Ouverture
[Aomine]
Son doigt pressa le bouton. Il me regarda, coquin.
"Now the world knows..." (Le monde sait maintenant...)
Une euphorie en moi. Il la comprenait, je le voyais dans l'éclat de ses yeux. Il passa ses bras autour de mon cou et je me retrouvai à le porter. Nos lèvres s'enlacèrent.
"J't'aime putain ! m'exclamai-je.
-T'as intérêt, love. Parce que y a pas de retour en arrière.
-J'espère bien."
Cela devait durer des années... et ça c'était cool.Il prit mon visage en coupe.
"Et si on demande, c'est moi qui bottom.
-Nan, y a pas de réponse à donner, c'est privé, niai-je. J'm'en fous si ça me tombe dessus. Et j't'écouterai pas là-dessus. T'as pas à me protéger."
Il sourit contre mes lèvres, son front contre le mien.
"Ok, je dirai rien. Si c'est trop dur, on avisera.
-D'accord."
Un nouveau baiser.J'allai m'asseoir sur un canapé, lui sur moi.
"J't'invite au resto ce soir, soufflai-je. J'espère que t'as un trois pièces avec toi...
-T'en as un, toi ?
-Et oui. J'vais me faire sexy pour toi. J'ai réservé hier, rooftop, juste nous deux.
-Oh... et on est censés faire l'amour avant ou après ?
-Et si on le faisait avant et après ?
-Et si... je m'occupais de toi ?"
Je passai ma langue entre mes lèvres et hochai la tête. Des baisers suivirent, nos t-shirts tombèrent. Et il se mit à me bouffer les pectoraux, son cul mis en évidence sous mes yeux avides."Tourne-toi," souffla-t-il.
Il se redressa alors que je m'installais sur les genoux, les avant-bras sur le dossier du canapé. Deux mains passèrent sur mon jogging, caressèrent mes fesses. Et je courbai un peu le dos.
"T'es vraiment sexy...
-Déshabille-moi alors..."
Les doigts passèrent immédiatement sous mon bas et mon boxer, puis les abaissèrent lentement. Et une bouche se déposa sur moi. J'écartai un peu les jambes. Un rire derrière moi."T'es pressé ?
-Ouais..."
La langue se plongea immédiatement entre mes fesses et je jappai au contact chaud. Les mains me maintenaient ouvert et l'homme me bouffait comme un fou.
"Taiga..."
Ces bruits obscènes qui me rendaient si dur... Et une main vint sur ma virilité.
"Aah... en-encore !"
Et il mordit doucement une de mes fesses, continua de jouer avec ses dents, alors qu'un doigt se frayait en moi.L'intrus toucha ma prostate et la frotta, la tapota, tourna autour. Et l'homme me mangeait le cul, me branlait en même temps. Bordel...
"Taiga... Taiga... oui !
-J'vais chercher du lubrifiant, love."
Il disparut, me laissant si frustré. Mais je le vis passer dans la chambre, et je remarquai son sexe qui déformait son pantalon.Il revint vite et je frémis quand sa bouche revint caresser mon entrée.
"J'ai laissé des marques, désolé...
-Mma... Taiga... J'ai envie..."
Il rit un peu et je l'entendis se lever, et sentis sa verge brûlante se frotter entre mes fesses.Une main glissa entre mes jambes et les couvris de lubrifiant. Je resserrai les cuisses, collai mes genoux.
"Taiga, vas-y..."
Il se glissa entre mes cuisses et commença à bouger. Un doigt revint en moi, frotta cette zone de plaisir infini.
"Daiki... It feels... fucking great... Look at me..."
Ses doigts se crochetèrent à ma bouche et je n'eus pas le choix de me cambrer davantage. Mes yeux tombèrent dans les siens. Bordel... il était trop sexy...
"I'm close, love... Dai...
-Aaah... moi aussi..."
Et d'un coup, je le sentis se retirer et un liquide chaud tacha ma peau.
"Fucking beautiful..."
Son regard noir.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !