Chap. 31 Mots

274 41 84
                                    

Hey hey ! Voici la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 31 Mots

[Kagami]

"Tu leur as dit ?
-Ouais. Ils sont pas à fond sur mon homosexualité, tu sais... Mais ça va, hein, tant que je reste aux US, ils se disent que je peux me marier et avoir des enfants. Et ils te connaissent, t'imagines, bien... J'parlais que de toi quand j'étais gosse.
-Ah, ris-je. Et du coup ?
-Ils avaient peur que tu sois plus vieux. Ils pensaient que t'avais trente-cinq ans ou un truc comme ça. Ça les a rassuré. Donc, ouais, ça va. Ils ont compris que j't'aimais vraiment et ça leur suffit. Et nos six ans d'écart, aussi."
Je ris. Un poids en moins.

"Satsuki leur a dit que t'étais trop bien, ils ont confiance en elle.
-Tant mieux. On ira tous les deux un jour si tu veux.
-Mh, c'est pas la priorité, souffla-t-il. J'suis pas si proche d'eux.
-Ouais, je sais, mais ça me dérangerait pas de revoir tes potes.
-Je note, je note. Et toi ? C'est toujours aussi cool ?"
Je m'allongeai sur le canapé rouge dans un grand bruit.

"J'suis mort, souris-je. J'avais oublié à quel point c'était bien de jouer toute la journée.
-Tu fais bien attention à ton genou...
-Ouais, j'vais voir le kiné de Jake demain. Et j'ai un rendez-vous de médecin aussi. T'inquiète pas, love. J'fais une heure de travail par jour pour préparer mon genou.
-C'est bien. Pousse pas trop.
-T'inquiète pas.
-T'aimes trop le basket pour que j'aie confiance en toi.
-Ouais... j'comprends... Les autres font attention aussi. Cameron fait très attention."
Cela parut le satisfaire.

"Tu me manques..."
Mon cœur battait fort.
"Toi aussi, admis-je. I miss you, love.
-Tai..."
Il ne continua pas.
"Oui ?
-N-nan. J'ai hâte de te voir.
-Profite de la fin de la semaine. J'ai très envie de te voir aussi.
-Tu me feras un teriyaki burger ?
-C'était prévu.
-Quand je dis que t'es un dieu."
J'éclatai de rire. Je l'aimais trop.

*

"Tu comptais me le dire quand ?"
Il redressa la tête du canapé, sans comprendre. Mais je ne riais pas. Je lui tendis mon portable. Son visage se défit. Il se leva, très tendu.
"Je... J'voulais t'en parler.
-Ça fait combien de temps que tu le sais ?
-J-je sais pas, un mois, je crois. M-
-You're kidding ?"
Il nia, et une colère sourde monta en moi.

"Ça fait un mois que tu sais ça ? Et tu t'es pas dit que j'aimerais bien savoir ?!
-Je savais pas comment le dire.
-Tu te fous de moi ?!
-Mais non putain ! J't'ai posé plein de questions, mais-
-Mais t'as pas de questions à poser putain ! Fallait me le dire ! Le dire, fucking hell ! Va pas dire que c'est ma faute de pas t'avoir demandé !
-J'ai pas dit ça !"
Il se passa rageusement une main dans les cheveux.

"Tu voulais pas que je parte, marmonna-t-il après quelques secondes.
-Mais ça change quoi que je le veuille ou pas ?!
-Je...
-Te justifie pas, putain..."
Mon poing s'abattit sur le plan de travail et je coupai le feu.
"La confiance règne, repris-je. Si ça te dérange pas, j'vais aller courir. Et j'aimerais bien pas te voir en revenant.
-Tu me laisses même pas parler ?
-J'crois que j'ai assez donné, non ? J'suis sympa, j'm'énerve pas. Et j'te laisse le temps de faire tes affaires. Y a un hôtel en face, tu devrais réussir à y aller. Prends pas les clefs."
Il n'était pas en colère. Il en était à pleurer. J'enfilai une paire de basket, pris juste mes clefs et partis.

Comment pouvait-il me cacher des choses si importantes ? Aucune confiance. Aucune fucking confiance en moi ! Comment pouvait-il me faire ça ?! Je courus comme un con, pendant une heure, sûrement, mais cela ne m'apaisa pas. Ce n'était pas une blague... ce n'était pas rien...

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant