Me revoilà avec la suite ! Comment Kagami vit ce qui s'est passé... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 6 Tendre
[Kagami]
Je m'installai à côté de lui dans le jacuzzi.
"Kiss me. (Embrasse-moi.)
-You're drunk, me moquai-je. (T'es bourré.)
-For fun. I've never kissed a guy. (C'est marrant. J'ai jamais embrassé un gars.)
-Come on, Taiga ! encouragea Evan. (Allez, Taiga !)
-Bunch of idiots, grognai-je. (Bande d'idiots.)
-Just a Frenchie ! Wreck me baby ! (Juste un french kiss ! Rends-moi fou bébé !)
-Jamesie ! Don't come over me ! (Jamesie ! Viens pas sur moi !)
-Kiss meeeee !" (Embrasse-moiiiiii !)
Les autres demandèrent. Je levai les yeux au ciel."You're not someone I wanna kiss... (T'es pas quelqu'un que j'ai envie d'embrasser..)
-I'm handsome ! (J'suis beau !)
-Can I kiss Evan instead ? Did I just say that out loud ? Fuck me... (J'peux embrasser Evan à la place ? J'ai dit ça à voix haute ? Nique...)
-No, I'm just asking for a kiss, rit mon ami, à moitié sur moi. (Nan, j'veux juste un bisou.)
-What do I get in return ? (J'ai quoi en échange ?)
-A massage ?
-Ok, ok."
J'avais trop bu...L'homme passa une main dans mes cheveux et nous explosâmes de rire. Je l'amenai à moi avec plus de virilité et collai nos bouches. Ce fut terrible. Nous éclatâmes de rire.
"Now, my massage !
-A real kiss !"
Je soupirai et y retournai plus sérieusement. Nos lèvres se touchèrent avec plus de douceur et nos langues se mêlèrent pour de vrai. Je le fis passer sur mes genoux avec une certaine retenue. Puis je le noyai d'un geste.
"Bastard, toussa-t-il. He kisses fucking well ! (Connard, toussa-t-il. Il embrasse bien, putain !)
-Thanks, m'amusai-je. Now, massage baby.
-Don't you wanna kiss Evan ? (Tu veux pas embrasser Evan ?)
-No ! Gimme my massage." (Nan ! Fais-moi mon massage !)
Il grommela et passa dans mon dos pour me masser les épaules comme il le faisait si bien."I kissed a boy, I liked iiit, chantonna-t-il.
-You'll regret it tomorrow." (Tu regretteras demain.)
Il rit gaiment et continua son massage tout en lenteur."You're tense. (T'es tendu.)
-You know already. (Tu sais déjà.)
-Still the Aomine thing ? (Toujours le truc d'Aomine ?)
-Not him, the injury itself. (Pas lui, la blessure en elle-même.)
-Yeah, I know. Didn't wanna mention it." (Ouais, je sais. J'voulais pas en parler.)
J'eus un petit sourire.
"I'm fine. But willingly injuring oneself... (J'vais bien. Mais se blesser volontairement...)
-He didn't wanna injure himself. (Il voulait pas se blesser.)
-I know... That really pissed me off. He's an idiot." (Je sais... Ça m'a vraiment fait chier. C'est un con.)
Je balançai ma tête en arrière, sur l'épaule du brun."Will you train him ? (Tu vas l'entraîner ?)
-I don't know. I have stuff to do. (Je sais pas. J'ai des choses à faire.)
-Oh, with the Hotwheels ? (Oh, avec les Hotwheels ?)
-Yep, I'd like to try. I wanna play so bad. (Yep, j'aimerais essayer. J'ai tellement envie de jouer.)
-Tomorrow... when we wake up... (Demain... quand on sera réveillés...)
-You won't look at me after that kiss." (Tu me regarderas pas dans les yeux après le bisou.)Ian apparut dans le jacuzzi, face à nous, une bière à la main.
"Why don't you get a boyfriend ? (Pourquoi tu te trouves pas un mec ?)
-Why that question ? You scared ? m'amusai-je. (Pourquoi tu demandes ? T'as peur ?)
-Nah, you look like you want cuddles. (Nan, t'as juste l'air d'avoir envie de câlins.)
-I don't need a bf for that. I'm not against it, you know. But I'm not really thinking about it either. (J'ai pas besoin d'un mec pour ça. J'suis pas contre, vous savez. Mais j'y pense pas vraiment non plus.)
-You're cute when you're in love. (T'es mignon quand t'es amoureux.)
-Says who ? éclatai-je de rire. Lucy, daaaarling, I miss you, it's been two hours and I'm dying without you ! (Dit-il ! éclatai-je de rire. Lucy, mon cœuuuur, tu me manques, ça fait deux heures mais j'peux pas vivre sans toi !)
-Ah sush ! I was a baby ! (Ah la ferme ! J'étais un bébé !)
-A baby ? At 24 ?
-Fuck off !
-Taiga doesn't change much when he's in love, intervint Evan. You always find cool guys. (Taiga change pas tant que ça quand il est amoureux, intervint Evan. Tu trouves toujours des mecs cool.)
-I'm into cool guys, I can admit that, pouffai-je. (J'aime les mecs cool, j'avoue.)
-You're into kind guys, corrigea James dans mon dos. Like Ian. (T'aimes les mecs gentils, corrigea James dans mon dos. Comme Ian.)
-Yeah, yeah. I'm not into Ian. No offense, dude, you're cute. (Ouais, ouais. J'suis pas intéressé par Ian. J'ai rien contre toi, mec, t'es mignon.)
-I know." (Je sais.)
Un petit rire.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !