Chap. 10 Surprise

279 40 109
                                    

Heyyy ! Je voulais vous remercier pour l'espace commentaire d'hier qui était juste incroyable à parcourir ! Un petit chapitre pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 10 Surprise

[Kagami]

Nos bouches s'enlacèrent, son bras derrière mes épaules.
"I don't wanna leave. (J'veux pas partir.)
-I don't want you to leave, m'amusai-je. It'll always feel the same. That emptiness. But it's for a good reason. I'll visit. (J'veux pas que tu partes, m'amusai-je. C'est toujours le même sentiment. Ce vide. Mais c'est pour la bonne cause. J'viendrai te voir.)
-Cool... I'm already eager to see you again." (Cool... J'ai déjà hâte de te revoir.)
Je ris et l'embrassai encore, le fis passer sur mes cuisses dans le jacuzzi.

"You know it, Dan... (Tu le sais, Dan...)
-I don't wanna think about it... not now..." (J'veux pas y penser... pas maintenant...)
Je me laissai embrasser sans retenue.

"Hey, Dan, we're not alone, here, riotai-je. (Hey, Dan, on est pas seuls là.)
-I'm a bit tipsy, hun. (J'suis un peu bourré, chéri.)
-I can see that. You should eat something. I'll get you some karaage. (J'vois ça. Tu devrais manger un truc. J'vais te chercher du karaage.)
-Not right now... I just want you to hug me tight." (Pas maintenant... J'veux juste que tu me serres contre toi.)
Je comprenais...

Nous savions que ce ne serait pas éternel. Notre amour n'était qu'une bougie qui ne se renouvellerait pas. C'était trop fort et insensé pour durer. Mais le temps était flou. Et je voulais en profiter.

"You guys are cute together, jaillit James. (Vous êtes mignons tous les deux.)
-We know, m'amusai-je. (On sait.)
-Soooo ! Tell us ! How are things going ? (Aloooooors ! Dîtes-nous ! Comment ça se passe ?)
-Well, souffla mon amant retrouvé tout contre mes lèvres. Very well." (Bien, souffla mon amant retrouvé tout contre mes lèvres. Très bien.)
Sa bouche mangea la mienne, sa langue vint à ma rencontre dans une sensualité qui me fit rougir.
"Dan, Dan, Dan !"
Mais ses doigts me brûlaient les épaules et la nuque. Son murmure entre mes lèvres.

"Hey... parvins-je à l'écarter. Let's eat, Dan. (Hey... parvins-je à l'écarter. On va manger, Dan.)
-I shouldn't have seen that, I shouldn't have seen that, marmonna mon ami. (J'aurais pas dpu voir ça, j'aurais pas dû voir ça.)
-No, you shouldn't..." (Non, en effet...)
Je me redressai, la main dans celle de mon amant. D'un geste, je récupérai une serviette et lui passai autour de la taille pour cacher ce qu'il y avait à cacher.

Je l'accompagnai jusqu'à la cuisine et le nourris un peu, serré contre son dos. J'embrassai sa nuque.
"I love you, marmonnai-je. (Je t'aime.)
-I know. I love you too." (Je sais. Moi aussi, je t'aime.)
Ce frisson de folie.

J'allais trop bien...

Une fois qu'il eut mangé, je l'aidai à enfiler un épais peignoir en fis de même et allai rejoindre mes amis sur les sofas qui entouraient le bassin. L'homme s'allongea, déposa sa tête sur ma cuisse et ferma les yeux.

"It's good to see you back together, remarqua Ian. (Ça fait plaisir de vous revoir ensemble.)
-Yeah, I wasn't nostalgic, but that's great. He's adorable." (Ouais, j'étais pas nostalgique, mais c'est cool. Il est adorable.)
Mes doigts commencèrent à jouer dans ses cheveux.

"Will you make it public ? (Vous allez rendre ça public ?)
-We haven't discussed it. We're not gonna end our lives together anyway. (On n'en a pas parlé. De toute façon, on va pas finir notre vie ensemble.)
-What d'you mean ? (Comment ça ?)
-I don't know... It's like we've never parted, but we parted for a reason. (Je sais pas... C'est comme si on s'était jamais séparés, mais on s'est pas séparés pour rien.)
-Why are you so sure ?" (Pourquoi t'es aussi sûr de ça ?)
J'eus un doux sourire.

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant