Chap. 18 Heureux

301 44 121
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Merci beaucoup pour vos commentaires, d'hier, vous êtes on fire, c'est beaucoup trop cool ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 18 Heureux

[Kagami]

    Je grognai un peu et entrouvris un œil. Deux yeux rieurs, comme du miel fondant, brillant sous le soleil. Du caramel... Des boucles châtain se jouaient de moi et me les cachaient un peu, mais leur éclat était tel que je les voyais sans les voir. Et il y avait ce sourire tendre et accueillant. Cette douceur, et cette forme qui n'appelait qu'aux baisers.

    "Have I ever told you you looked like an angel ?" (J't'ai déjà dit que tu ressemblais à un ange ?)
Je ne le laissai pas répondre, car je savais qu'il allait réfuter cela. Une main s'accrocha à sa nuque et je fermai à nouveau les yeux, profitai. Cette bouche me mangeait d'amour. Je ne pouvais m'y résoudre.
"I'm staying longer, murmurai-je. I won't go back to L.A. so soon... (Je reste plus longtemps, murmurai-je. J'retrouverai pas à L.A. si tôt...)
-Can you ? (Tu peux faire ça ?)
-For you, yeah. We don't have much more time left. (Pour toi, ouais. On n'a plus beaucoup de temps.)
-I know. This is not our last meeting, is it ? (Je sais. C'est las notre dernière rencontre, si ?)
-No, but next will be." (Nan, mais la prochaine, oui.)
Il eut un petit sourire.
    "Taiga, you're someone I could love for the rest of my life. (Taiga, t'es quelqu'un que je pourrais aimer pour le reste de ma vie.)
-I know. And I feel the same. (Je sais. Je pense la même chose.)
-I want you to remember that, whatever happens. I'll have someone, probably. You'll have someone as well. And I wish you all the best. I wish you love. It's just... (J'veux que tu te rappelles ça, quoi qu'il se passe. J'aurais quelqu'un, sûrement. Toi aussi t'auras quelqu'un. Et j'te souhaite que le meilleur. J'te souhaite de l'amour. C'est juste...)
-There will never be one man of my life, compris-je. I'll choose someone to be the man of my life, one day. It won't be you. But it could have been." (Y aura jamais un homme de ma vie, compris-je. Je choisirai quelqu'un pour être l'homme de ma vie, un joue. Ça sera pas toi. Mais ça aurait pu.)
Il me sourit et se laissa tomber contre moi pour me câliner.

    "I love you," soufflai-je. (Je t'aime.)
Un baiser sur mon torse. Oui, ce serait dur...

*

    "What did Ed say ? (Ed a dit quoi ?)
-I'm doing good. I can keep on playing with you guys. I'm so glad I was patient enough... That's all thanks to you, guys." (J'vais bien. J'peux continuer de jouer avec vous. J'suis tellement content d'avoir été assez patient... Tout ça, c'est grâce à vous, les gars.)
Ils me félicitèrent. J'avais de la chance, oui. J'aurais forcé, sans eux...

    "So you change, and we go party ? (Donc tu te changes et on sort ?)
-Ok, ok."
J'allai me changer, enfilai une chemise noire, un pantalon cintré et une veste rouge et noire. Un petit coup de parfum, cheveux vaguement coiffés en arrière. J'y allai.

    Nous arrivâmes dans l'espace VIP d'une boîte célèbre.
"I'm not single, ris-je alors que James essayait de me montrer des gars. (J'suis pas célib.)
-What ? I thought... (Hein ? J'pensais...)
-No, I'll see him again in September. And we'll end it. (Non, j'le revois en septembre. Et on finira ça.)
-When in September ? (Quand en septembre ?)
-In a couple of weeks. Let's... not talk about that. (D'ici deux semaines. On... viens parle pas de ça.)
-Are you getting emotional ? (T'es émotif ?)
-I will if you continue. I'm fine with us parting, it doesn't mean it'll be easy. Anyway, let's talk about something else." (Ça va arriver si tu continues. J'suis ok avec le fait qu'on se sépare, ça veut pas dire que ça sera facile. Bref, on peut parler d'autre chose, sinon.)
Il passa ses bras autour de moi dans un câlin dont je m'échappais en riant.

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant