Et me voilà avec la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 7 Seul
[Aomine]
Je poussai la porte du vestiaire et entrai dans le gymnase. Kagami était là, avec James Jamison. Ils riaient. Le brun avait un ballon dans la main et dribblai de temps à autre.
"Is that Daiki Aomine ? Hey ! I'm so glad to meet you ! (C'est Daiki Aomine ? Hé ! J'suis ravi de te rencontré !)
-S-same, me pressai-je pour lui serrer la main. (M-moi aussi.)
-Taiga asked me to pressure you. (Taiga m'a demandé de te mettre la pression.)
-What ? (Quoi ?)
-Tu verras. Échauffe-toi. You too, Jamie.
-What ?
-Warm up, douche." (Échauffe-toi, trou de balle.)
Le brun grogna avant de trottiner un peu en faisant des cercles avec ses bras. Je suivis le mouvement."Tu vas devoir essayer de le passer et scorer. Si t'y arrives pas, je serai derrière. Fais-moi une passe.
-Alors démarque-toi bien.
-C'est ça," rit-il.Une fois échauffés, nous commençâmes. Jamison n'y allait pas de main morte. Il était plus grand que moi, plus massif, et je le sentais sur moi comme un parapluie en béton, m'empêchant d'atteindre le ciel. C'était grisant.
Je tentai de protéger le ballon, dribblai, m'écartai, mais il me collait, il me poussait à fauter, m'empêchait de tirer. Je voyais Kagami se déplacer sans prendre de position particulière. Il allait au bon endroit, systématiquement. Et cela agaçait Jamison.
Je tentai. Si je faisais une passe, c'était trop simple, non ? Mais si je tirais... Savait-il comment je jouais ? Oui, sûrement. Putain...
Je me laissai tomber, un peu plus loin et tirai. La main, un corbeau au-dessus de moi. C'était prévisible. Alors cela recommença. Je tentai toujours.
Au bout d'un moment, j'acceptai. Mais il ne fallait rien laisser paraître. Je m'apprêtai à tirer et finis par passer, mes mains dans une position trop incongrue pour que l'homme s'y attende. Jamison eut un moment d'hésitation qui me permit de protéger le ballon un instant de plus.
Le bruit des doigts qui se referment sur la surface rugueuse. Puis ce fut doux. La tête en arrière, j'aperçus Kagami tirer, ancré dans le sol. Il eut un rictus avant que le ballon ne lui échappe.
"Aomine, dunk."
Hein ? Tir décentré. Bordel.Je dus courir, contourner le pivot qui faisait mur. Je bondis au rebond et dunkai.
"Pas mal. Encore."Jamison était bon. Et parfois, je n'avais pas le choix. Je parvins à scorer plusieurs fois, jouai sur de fausses passes. Et j'admirai toujours Kagami finir. Tirer sans regarder. Cela entrait à la perfection. Parfois il faisait exprès pour que j'aie à me déplacer.
Et cette fois, il était proche et Jamison se décalait sur lui pour l'empêcher de jouer. Kagami rit et commença à dribbler. Il brisa le rythme plusieurs fois, l'homme bloquait son dos.
"Bastard, I'm not warmed up ! (Bâtard, j'suis pas échauffé !)
-As if it would change anything !" (Comme si ça changerait quoi que ce soit !)
Le carmin sourit à nouveau.Son dribble se transforma, déstabilisant, mais l'autre homme ne sembla qu'apprécier. Puis je vis Kagami feinter à deux reprises, et l'homme vacilla. Si peu d'effort visible. Il tira. Et cela entra.
C'était la première fois que je me rappelais ce que j'avais éprouvé la première fois, quand je l'avais vu à la télé. Et toutes les fois suivantes. Un truc qui me bouffait le ventre. Je l'admirais. Là, c'était le basketteur. Je croyais qu'il ne jouait plus... Il n'hésita pas quand Jamison le défia. Un simple dunk, sans sauter plus haut que nécessaire. Tout était parfait. Il n'en faisait pas trop. Cela avait changé, mais c'était sûrement une question d'investissement.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !