Hey hey hey ! Voici venue la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 15 Annonce
[Kagami]
"It's harder than I thought, murmura-t-il. (C'est plus dur que ce que je pensais.)
-Yeah. But don't think about it now... We still have time, don't we ? (Ouais. Mais y pense pas pour le moment... On a encore du temps, non ?)
-I don't know. (Je sais pas.)
-I allow you, Dan. (T'as le droit, Dan.)
-I don't allow myself." (J'me laisse pas ce droit.)
Je ricanai et le collai à mon torse.
"Please do." (Fais-le.)Il s'installa plus confortablement à califourchon sur moi et prit mon visage en coupe.
"I love you, Taiga. (Je t'aime, Taiga.)
-I know, I love you as well." (Je sais, je t'aime aussi.)
Un petit baiser qui se transforma vite. Sa langue forte contre moi, ses doigts qui se serraient un peu."I'll miss you... (Tu vas me manquer...)
-Hey, Dan...
-I know. Lemme be a bit emotional, ok ? Taiga..." (Je sais. Laisse-moi exprimer mes émotions, ok ? Taiga...)
Je détournai le regard.
"Taiga ? You... are you crying ?" (Taiga ? Tu... tu pleures ?)
Il orienta ma tête vers lui et je sentis les perles grossirent au bord de mes yeux."Dan..."
J'inspirai profondément.
"Don't get emotional, soufflai-je. We said it would be for the best only. (Montre pas tes émotions, soufflai-je. On a dit que ce serait que pour le meilleur.)
-Yeah. So make me laugh, idiot." (Ouais. Alors fais-moi rire, abruti.)
Ce fut moi qui ris. Et je l'embrassai avec douceur.
"We still have time... (On a encore du temps...)
-And what do you want to do ? (Et qu'est-ce que tu veux faire ?)
-I don't know... dansai-je contre son cou. Make love, play basketball, take a shower, make love again and eat... (Je sais pas... dansai-je contre son cou. Faire l'amour, jouer au basket, prendre une douche, faire l'amour encore et manger...)
-So now is love making ? (Donc maintenant c'est faire l'amour ?)
-Yeah..."
Sa bouche plongea immédiatement sur mon corps et disparut sous la couette. Un bon planning.*
Je sortis de l'avion. Et je vis l'info. Bordel de merde. Je l'appelai tout de suite.
"Kagami ?
-Ça va ?
-Ouais, pourquoi ?
-Ton CO ?
-Bah ça va, t'inquiète pas. Profite de ton mec.
-Je viens de rentrer, prévins-je. Nan, sérieux, Aomine...
-Bah sérieux quoi ? Je vais très bien. J'ai eu une petite interview, j'ai fait un live sur Insta et c'est bon. J'm'en tape si y en a qui crachent, l'équipe sait déjà."
Il ne se rendait pas compte."Protège-toi.
-Oui, oui, t'inquiète, j'ai pas huit ans. T'as fait ton CO à vingt ans, t'as bien survécu, non ?
-Aomine...
-Quoi ?
-J'peux venir ?
-Nan, j'suis avec un gars, là. Demain si tu veux ?"
Pourquoi il prenait ça à la légère comme ça ?"Ok. Fais gaffe à lui aussi.
-Oui, Maman."
Il avait raccroché. What the fuck ?!Alors sur le trajet du retour, par inquiétude, je regardai son interview. Ça datait de ce matin. Il était en sweat, très à l'aise, avec un journaliste. S'exprimer sur son homosexualité, ok, ok.
"Why now ? (Pourquoi maintenant ?)
-I never hid it. People around me know. Someone just took a picture and now everyone knows. No big deal. (J'l'ai jamais caché. Les gens le savent autour de moi. Quelqu'un a pris une photo et maintenant tout le monde sait. C'est pas grand chose.)
-Do you not care ? (Ça te dérange pas ?)
-Not that much. I knew it was gonna happen anyway. I just didn't see myself doing an announcement. (Pas tant que ça. Je savais que ça finirait par arriver. J'me voyais juste pas faire l'annonce moi-même.)
-So, do you have someone right now ? (Du coup, t'as quelqu'un en ce moment ?)
-I don't." (Non.)
Je me rongeais les sangs. Un mot de travers et...
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !