Helloooo ! Me voilà avec la suite ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 33 Lumière
[Kagami]
"The silence is not helping. That's why we're here. We know only one or two of you could be directly concerned, but that's not how it works. You are changing the field, not us. Sport is about sport, and should be about it. Who you date should not interfere. And who I date either." (Le silence aide pas. C'est pour ça qu'on est là. On sait qu'il y a sûrement qu'un ou deux de vous qui pouvez êtes directement concernés, mais ça marche pas comme ça. Vous changez le terrain, pas nous. Le sport, c'est le sport, et ça doit le rester. La personne avec qui vous êtes doit pas changer quoi que ce soit. Et avec qui je suis non plus.)
Respire, Taiga. Reste sérieux. Ses yeux cherchèrent les miens. Je me contentai d'acquiescer, la mâchoire tendue. Mon cœur explosait ma poitrine. Et il continua.Les gars l'écoutaient. J'étais beaucoup trop fier. Mais il ne fallait pas que je le montre. Après un moment, j'intervins à mon tour, puis nous répondîmes aux quelques questions. Il restait à distance, comme on se l'était dit. Jusqu'à la fin. Je lui donnai une petite tape dans le dos devant le groupe. Rien d'amoureux. Il me fit un petit sourire. Retiens-toi, Taiga...
Nous sortîmes du bâtiment et je le guidai à la voiture, montai à l'avant, lui aussi. Portières fermées. L'homme était tourné vers sa ceinture, je l'agrippai à la nuque, lui arrachai un sursaut. Il ne résista pas et sa tête se tourna face à moi. Je l'attirai à mon corps et l'embrassai à pleine bouche. Il passa ses doigts dans mes cheveux et les caressa avec tendresse.
"C'est dangereux, murmura-t-il.
-Vitres teintées, love.
-Mmh... C'est pas soundproof ?
-T'es con. — T'as été très bon.
-T'étais super sérieux.
-Pour pas te regarder... comme ça," murmurai-je.
Il détourna les yeux, rougissant. J'embrassai sa tempe et me tournai face au volant."Est-ce que tu penses qu'on pourra se marier un jour ?
-Dai ?!
-Nan, mais genre, un couple de sportifs gay.
-Mh... J'ai pas besoin de ça.
-J'veux que les gens voient que tu m'appartiens. J'veux pouvoir le montrer. C'est pareil.
-Dai... T'as pas quinze ans...
-Tu kiffes que je sois possessif.
-C'est pas vrai !
-Mens pas, tu kiffes."
Bordel, il avait raison..."J'peux pas te regarder de loin...
-Tu fais ça quand je parle avec Evan sans toi.
-On a dit que les potes, c'était ok.
-Je sais, j'aime bien que tu me regardes comme ça.
-T'as pas l'impression que j'te surveille ? On m'avait dit ça, alors...
-Que tu me surveilles ? Nan, c'est pas comme ça que je le voie."
Je déposai ma main sur sa cuisse sans serrer. Je savais que ça le faisait kiffer."J'peux poster la photo de toi au Golden Gate ?
-Celle où j'te regarde ? réfléchis-je.
-Nan, ça c'est pour moi. Tu sais, je t'ai montré ça hier.
-Ah... celle-là... avec ta veste ?
-Personne sait que c'est ma veste, joua-t-il.
-Ok, ok. Je suis pas mal dessus."
Il ricana. Cela serra mon ventre... Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Il se pencha pour déposer un baiser sur mon épaule.
"Et celle avec la glace ?
-Dai...
-Ok, ok. Je ferai un album photos juste pour moi."
Je l'adorais.*
[Aomine]
Il me manquait. Et mon cœur battait comme un fou. Une semaine avait été une éternité. Je me retenais de hurler au taxi d'accélérer. Je voyais le GPS indiquer qu'il restait trois minutes. Ce serait long. J'avais envie de le voir. J'avais envie de le prendre contre moi. J'avais envie de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !