Et me revoilà ! Le rythme a été un peu en bordel ces derniers jours et ça va enfin reprendre son cours normal ! Désolée si ça vous a embêtés. Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 27 Collés
[Kagami]
Il ne s'était jamais tant entraîné. Il dormait comme une pierre, la nuit, se levait tôt pour courir avec moi, allait jouer avec son équipe, mangeait avec eux, allait à la salle, jouait encore et passait parfois un petit temps à la piscine, avant de s'endormir le dîner à peine avalé. C'était admirable. Je tombais amoureux chaque jour, appréciais grandement qu'il ne s'excuse pas du peu de temps que nous passions ensemble.
Je fus appelé à Seattle pour présenter l'association et le manquai quelques jours. Il avait demandé à venir me chercher à l'aéroport mais je m'y étais fermement opposé. Peu de matchs restait, nous aurions tout le temps par la suite. Il n'avait pas insisté.
Une semaine à Chicago. Il avait souri quand je lui avais annoncé que je partais. Il s'était plaint que le food truck parte avec moi, rien de plus. Et j'avais profité de mon ancienne équipe. Ma nouvelle équipe, aussi... d'une certaine manière. Nous avions joué, nous avions mangé, bu, dansé. J'avais retrouvé un monde.
Ils s'étaient moqués de moi. Ils avaient deviné en quelques questions.
"I saw him play last time and I told Vic 'that's a man for Taiga'. I couldn't imagine how right it was !" (J'l'ai vu jouer la dernière fois et j'ai dit à Vic 'c'est un mec pourTaiga'. J'imaginais pas que j'étais autant dans le vrai !)
J'avais souri comme un con. Ouais... Il y avait une certaine évidence avec lui.C'était une belle vie. Même si je fus forcé de rater les demi-finales, encore une fois relayé à mon rôle de commentateur. Je l'avais appelé tout de même. Je l'avais félicité, je l'avais conseillé. Il était si heureux. Et moi aussi.
Alors je l'attendais aujourd'hui, alors que les matchs de la finale s'annonçaient. James et Evan essayaient de préparer à manger sous ma direction. L'interphone me fit bondir.
Je frémis avant d'ouvrir. Il marchait franchit le jardin en quelques enjambées. Les traits tirés, il s'étouffa dans mes bras. Je serrai sa taille.
"Hey..." murmurai-je.
Il embrassa mon cou, très tendre.
"Tu m'as manqué," souffla sa voix chaude.
Je refermai derrière nous et il se redressa pour m'embrasser encore et encore, avant qu'un rire ne nous sépare."Désolé, j'suis un peu fatigué."
Il serra ma main une seconde et s'avança dans la maison.
"Hey guys !"
Il tapa dans les mains de mes amis et revint à moi comme un aimant, passa dans mon dos, déposa son menton sur mon épaule et enlaça mon torse.
"On mange quoi ?
-Tempura, gyoza et ramens. J'me suis dit que ça faisait longtemps.
-Merci."
Il frotta son nez à mon oreille. James commença à se moquer."Fuck off, I'm tired, grogna le bleu. I want my Taiga... (Va te faire, j'suis fatigué, grogna le bleu. J'veux mon Taiga...)
-Daiki, ris-je.
-Mh... désolé...
-Aw, he's so cute !" remarqua Evan. (Aw, il est trop mignon !)
Il gronda contre moi et embrassa ma joue avant de se redresser."Va t'installer à table, lui intimai-je. J'arrive."
Il frémit contre moi et obéit. J'allais finir de préparer les gyoza et tempura, avant de les amener à table. Les autres nous rejoignirent. Je m'assis proche de lui, lui tendis une paire de baguettes.
"Thanks for the meal, murmura-t-il. I'm sorry I'm tired, we partied quite hard and I couldn't sleep on the eve of my game. (Merci pour la bouffe, murmura-t-il. Désolé, j'suis fatigué, on a pas mal fait la fête et j'ai pas réussi à dormir la veille de mon match.)
-You couldn't... commença James. (T'as pas réussi...)
-Sleep, yeah, compléta le métis, sans comprendre. The gyozas are amazing ! (À dormir, ouais, compléta le métis, sans comprendre. Les gyozas sont incroyables !)
-Why didn't you tell us ? me demanda Evan, intrigué. (Pourquoi tu nous l'avais las dit ?)
-Cause I didn't know. (Parce que je savais pas.)
-Know what ? (Quoi ?)
-That I couldn't sleep either on games' eves." (Que je pouvais pas dormir non plus les veilles de matchs.)
Il baissa ses baguettes et cligna des yeux avant de rire.
"Really ?
-Mh."
Une joie sur le visage.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !