Hey me revoilà avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 20 Sourire
[Kagami]
Je lui ébouriffai les cheveux en appuyant sur sa tête. Il riait comme un fou, son bras autour de mes épaules.
"J'suis fier de toi, espèce de con !
-T'as vu ça ?!
-J'ai adoré. C'était magnifique."
Il se sépara un peu avant de ne plus pouvoir contenir sa joie et il bondit dans mes bras. Je le retins d'une main sous une cuisse musclée. Je riais aussi.Il retomba et je lui mis une tape dans le dos. Il trébucha un peu et se redressa pour m'offrir un immense sourire qui... C'était ce sourire que j'avais vu dans ses vidéos... Il était magnifique comme ça.
"T'arrêtes jamais de sourire," lui intimai-je.
Ses yeux se plissèrent de joie. Bordel ce que j'aimais ça. Revivre cette joie à l'état pure. Je ne pensais pas pouvoir ressentir cela en coachant..."Tu viens fêter ça ?" proposa-t-il quand nous arrivâmes dans le vestiaire.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'il était en train de bondir sur Jimmy. Tous se mirent à chanter, et ils s'arrosèrent d'une bouteille de champagne. Finir là-dessus...Sans que je comprenne, je me fis attirer dans le groupe par une main humide et brune. Et je sautai avec eux, ris avec eux, chantai avec eux, la poitrine gonflée de joie.
Aomine me regarda avec sa joie débordante. Cela me fit sourire encore plus. Il reconnaissait mon investissement et il me le rendait bien.
"Alors, tu viens ?
-Je viens.
-Trop cool !"
Il me frotta les cheveux, tout euphorique. Cet Aomine-là...Le débrief fut vite expédiée, les gars étaient beaucoup trop excités. Ils allèrent se doucher, se changer, puis répondirent aux interviews. Je fus également interrogé pour parler de cette dernière action.
"I wasn't expecting him to do it so well, no. I'm proud. Very much." (J'm'attendais pas à ce qu'il le fasse si bien, non. J'suis fier. Très fier.)
Ses yeux croisèrent les miens, et il rit.
"He'll be greater than I ever was," finis-je par lâcher. (Il sera meilleur que je ne l'aie jamais été.)
Je ferais tout pour qu'il ne soit pas blessé.Ensuite, un repas, puis chacun retourna se changer à l'hôtel avant de sortir dans une boîte huppée. L'alcool coulait à flot, la joie ne redescendait pas. Je me laissais boire, dansais, chantais avec les autres. Aomine ne tenait pas l'alcool, mais ce soir, il s'en foutait. Et je le comprenais.
Il alla me chercher, assez bien, déjà...
"Tu danses pas ?
-Je faisais une pause, souris-je. Toi, tu devrais faire une petite pause sur la boisson si tu veux te souvenir de ta soirée...
-Je sais... Tu danses avec moi ?"
Je finis ma boisson d'une gorgée et m'avançai face à lui.Un regard autour me fit rigoler.
"Tu viens vers moi parce qu'ils se sont tous trouvés des meufs ?
-Ils sont en train de pécho ?"
Je ris alors qu'il déposait une main sur ma taille. C'était inattendu. Il resta à une certaine distance, tout de même et commença à danser."C'est Jimmy qui est en train de rouler une pelle à la blonde, là ?
-Ouais, me tournai-je, on dirait bien. T'es jaloux ?
-J'suis pas très meufs, non.
-C'est pas ce que je voulais dire, riotai-je. T'as pas prévu de pécho pour fêter ça ?
-J'veux pas que tu te retrouves tout seul.
-J'suis grand, tu sais. Et puis rien ne m'empêche de passer une bonne soirée avec quelqu'un...
-Tu te sens de faire ça ?"
Je haussai les épaules.
"Pas des masses, non."
Il eut un petit sourire.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !