Chap. 16 Moi

307 41 143
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 16 Moi

[Aomine]

Je m'écroulai, mais tant pis. Je forçai mon corps. Je me redressai, courus, donnai tout. La zone me dévora, mais cela ne me suffisait pas. Je voulais encore pousser. Toujours plus. J'étais fou. Car je finis par ne plus pouvoir à nouveau. Et mes yeux le suivirent, mes yeux l'admirèrent. Il riait.

Ce fut à ce moment-là que je sus. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J'étais tombé amoureux, pour de vrai.
"Hé ! C'était génial ce que tu m'as fait !
-Quand je me suis ramassé ? l'interrogeai-je.
-Nan, tu sais très bien que je parle pas de ça.
-Tu joues vraiment mieux qu'il y a quelques semaines, soufflai-je sans pouvoir cacher une certaine adoration dans mes mots.
-Ouais, je retrouve des sensations... T'as vraiment bien joué, j'suis mort."
Il se laissa tomber sur un banc et arracha son jersey. Merde... il était magnifique...

Effort ultime pour détourner le regard.
"J'ai rien pris pour me changer, putain...
-J'dois avoir un t-shirt en rab, le prévins-je.
-Ouais, si ça te dérange pas. J'suis en eau. Bordel... on a joué combien de temps ?
-Presque deux heures."
Il rit.
"J'abuse un peu. Mais mon genou tient bien.
-Pense à t'étirer."
Il se leva pour m'offrir une serviette. Et je vis son dos, ses jambes. Nique sa mère...

Au sol, il débuta ses étirements, et j'osai venir l'aider, tenir ses jambes, en regardant au minimum son corps.
"Tu peux... pousser progressivement, là ? Ouais...
-Ça te fait pas mal ?
-Ça tire plus, c'est tout. C'est un peu comme si mon genou était rouillé. Genre ça tire déjà bien là... ah fuck..."
Kagami, bordel... tu me rends totalement fou...

"Merci. T'as besoin d'aide aussi ?
-Si ça te va."
Il s'installa devant moi et m'aida à son tour. Il souriait toujours. Il avait un sourire incroyable. Je l'avais toujours aimé, ce sourire. Une beauté éblouissante.
"T'aimes le basket, murmurai-je.
-Évidemment !
-Nan... j'me comprends."
Il souffla, amusé, puis rit. Ah, ce rire...

Sa main se posa dans mes cheveux, son visage s'approcha du mien, nos fronts s'accolèrent presque.
"Toi aussi, t'aimes ça. Comme moi."
À l'aide. Je pourrais l'embrasser.

Pichenette sur le front. Je grognai. Merde...
"Viens, on va se doucher. Tu voudras aller nager ?
-Ce soir ?
-Pourquoi pas ? T'es de repos demain, nan ?
-Ouais.
-Piscine, jacuzzi. Y aura James.
-Ça va parler de ton couple.
-J'm'en fous, tu sais tout. J'ai rien à cacher. Rien que James sache en tout cas. Donc ?
-Ouais, ok. Je viens. Mais je bois pas.
-Ok, ok."
Son rire s'étouffa derrière la porte de la cabine de douche.

Pourquoi me mettais-je ainsi dans la merde ?

*

"Why don't you meet a guy ? (Pourquoi tu rencontres pas un gars ?)
-Why would I ? s'étonna le carmin. (Pourquoi je ferais ça ?)
-To help him distance himself. You need it as well. (Pour l'aider à s'écarter de toi. T'en as besoin, toi aussi.)
-But I don't care being single. I'm not gonna spend the night with another guy for his sake. It wouldn't help. (Mais je m'en fous d'être célibataire. J'vais pas aller passer la nuit avec un autre mec juste pour lui. Ça aiderait pas.)
-Could you even do that ?" interrogeai-je. (T'en serais capable, même ?)
Le rouge passa une main dans ses cheveux, un peu embarrassé.
"No, of course not." (Non, bien sûr que non.)
James croisa les bras dans l'eau bouillonnante.

Qu'attends-tu de moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant