Et me revoilà avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 29 Divinité
[Aomine]
"Il répond pas, gémis-je.
-Ça t'étonne ? demanda le vert, absolument sarcastique.
-Midorin, c'est pas le moment !
-Je fais quoi ?
-Il faut que tu le voies, Aomine-kun. Et que tu t'excuses.
-C'est plus compliqué que ça... J'comprends pas pourquoi il est parti comme ça.
-Dai-chan, t'as dit qu'il te cassait les couilles. T'as de la chance que Kagamin soit resté calme.
-J'veux juste dire aux gens qu'on est ensemble. J'veux pas qu'on se cache."
Je m'assis sur l'immense canapé, lourd."Il comprend pas.
-Il sait ce que ça fait, il veut pas t'attirer d'ennuis...
-Et Morrison ? Il joue encore. Ils se sont affichés tous les deux. Y a déjà des soupçons sur nous, je vois pas le problème.
-Peut-être qu'il veut profiter de l'anonymat pour être tranquille.
-On saura être tranquilles autrement. Il a su le faire. J'suis pas un gamin, j'ai pas besoin qu'on me protège."
Satsuki s'assit à côté de moi, l'air inquiet."Dai-chan... Il faut que t'essaies d'être calme. Il pourra pas te parler si tu t'énerves.
-Je sais, mais... Sérieusement... J'l'aime...
-C'est pour ça que tu dois pas merder, dit solennellement Kise. C'est la première fois que t'es vraiment amoureux. Faut être compréhensif en couple, discuter.
-Je sais... Il comprend pas...
-Il faut que vous parliez, ça sert à rien de parler sans avoir sa version."
Je savais que c'était vrai, mais que faire sans lui ?Je réessayai de l'appeler. Toujours pas de réponse. L'adrénaline d'hier était retombée. Violemment. Tout le bonheur... je me rongeais les sangs. Pas de réponse. Merde. Je serrai les poings. J'avais les larmes aux yeux.
"Allez, j'vous emmène à LA."
Merde. Le trajet fut long. Où était Taiga ? Quand nous arrivâmes chez moi, une fois qu'ils eurent posé leurs affaires dans leur hôtel, je ne souriais toujours pas.
"Je sais pas si j'peux aller le voir.
-Rappelle-le.
-Nan, j'vais... j'vais aller chez lui. Désolé, mais... c'est important.
-On t'en veut pas."
J'opinai et me redressai, pris une douche rapide, enfilai un débardeur et un cargo. Puis partis chez lui, sans savoir ce que j'allais récolter.Devant la grille, je sonnai à l'interphone. La porte s'ouvrit. Dans le petit jardin, je sentis mon cœur battre fort, résonner dans mes doigts, dans mon crâne. J'avançai, dépassai le terrain, montai les quelques marches qui me séparaient de l'entrée. La porte s'ouvrit sans que je puisse le voir. Lourd.
Une fois dedans, il referma, très calme, mais silencieux. T-shirt blanc, jogging gris, l'air détendu. Je ne savais ce que cela me faisais... j'étais perdu.
"J'suis désolé," entendis-je.
Pourquoi me disait-il ça ? Je me tournai vers lui, ahuri.
"C'était ta journée, j'ai pourri ton mood.
-N-nan. Taiga, je peux te... faire un câlin ?"
Un petit sourire sur ses lèvres et il s'avança, me prit contre lui, très tendre."C'est à moi de m'excuser, soufflai-je. J'aurais pas dû m'énerver.
-T'avais bu... J'comprends... c'était pas le moment."
Je restai contre lui, appréciai sa chaleur, son odeur si douce...
"Faut qu'on discute, reprit-il.
-Je sais, tu répondais pas.
-Désolé, j'étais énervé."
Kagami énervé... je n'aimais pas ça...Il m'amena sur son canapé et disparut en cuisine un instant avant de revenir avec deux tasses de thé.
"J'vais pas m'énerver, promis-je, la tête basse.
-Cool."
Un petit sourire caressa son visage. Timide...
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanfictionAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !