Heyyy désolée pour l'heure tardive, on fait ce qu'on peut. Un joli titre en échange héhé ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 14 Nudité
[Aomine]
Je m'étirai sans comprendre. J'suis où, là ? Kagami... Oh putain ! Et je... J'suis à poil ? Mon maillot de bain est par terre, sur une serviette. J'suis censé bouger ?
Calme. Ok, analyse la situation. J'ai mal à la tête. Faut que j'y aille. Pas avec mon maillot trempé... J'dois pouvoir prendre la serviette...
Bon. Je me levai et nouai la serviette autour de ma taille. Je me sentais très nu... Aller chercher mon sac... Allez, Dai. J'ouvris la porte et osai m'aventurer dans l'escalier. Pas de bruit. Je descendis au rez-de-chaussée, puis au sous-sol. Je tombai sur mon sac. Aaaaah ! Bonheur.
J'entrai dans une salle-de-bains pour me changer et me dépêchai un peu. Je remontai ensuite et vis Thomas et Ian sortirent de la cuisine.
"Hey !
-Hey, soufflai-je.
-Headache ? (Mal à la tête ?)
-Yeah...
-I gotcha." (J'm'en occupe.)
Ian s'éclipsa pour revenir avec un antalgique. Je le remerciai et avalai le médicament avec un verre d'eau."You were pretty drunk yesterday... (T'étais pas mal bourré hier...)
-I don't drink much, usually... Fuck, my voice is dead... Did I do... anything ? (Je bois pas autant, d'habitude... Putain, ma voix est morte... J'ai... fait un truc ?)
-No, you just fell asleep on Taiga and he carried you to bed. (Nan, tu t'es juste endormi sur Taiga et il t'a porté jusqu'au lit.)
-He what ? (Il a quoi ?)
-We have pictures." (On a des photos.)
Et ils me montrèrent. Je me décomposai. Kagami me portait contre lui, un bras sous mes jambes, l'autre dans mon dos. Il me portait.
"Kill me..." (Tuez-moi...)
Ils rirent.J'avais envie de crever... Surtout que Kagami sortait du couloir à l'instant, brosse à dents dans la bouche, en short. Aidez-moi. Entre la gêne de ce que je venais de voir et sa nudité qui rendait mon esprit fou. Depuis... bref, hier m'avait retourné le cerveau.
Ce que j'avais appris sur lui... ce mec était juste... Merde.
"Hey !"
Il alla recracher son dentifrice et déposa sa brosse à dents dans un verre puis vint distribuer des accolades.
"Tu vas bien ? demanda-t-il.
-Mh... désolé pour hier.
-Y a pas de mal. T'aurais pas dû boire autant, c'est notre faute. T'as pas passé une trop mauvaise soirée ?"
Je n'y avais même pas pensé. J'avais été un peu perdu. Je m'étais amusé... J'avais été gêné. Et j'avais appris des choses. Kagami faisait plein de trucs. Kagami était ambitieux... Et cela me faisait un truc... En plus... là, quasi nu, musclé, doré... Merde..."Nan, c'était cool. Un peu la gueule de bois...
-Ouais, t'as des petits yeux."
Il me fit un petit sourire.
"We showed him pictures of yesterday night. (On lui a montré les photos d'hier soir.)
-You assholes !"
J'étais redevenu rouge. L'ancien joueur était aussi amusé que gêné."Did you... undress me ? demandai-je après un moment. (Tu m'as... déshabillé ?)
-No, no. I asked you to do it yourself. Apparently you did take it off. D'you like eggs ? (Nan, nan, j't'ai demandé de le faire toi-même. Apparemment tu l'as retiré. T'aimes les œufs ?)
-Yeah, why ? (Oui, pourquoi ?)
-I'll make breakfast. You can help if you want. (J'vais faire le petit-dèj. Tu peux aider si tu veux.)
-Sure..."
Et nous nous retrouvâmes en cuisine tous les deux alors que les autres s'occupaient de réveiller les derniers gars.
VOUS LISEZ
Qu'attends-tu de moi ?
FanficAokaga ! Aomine est entré en NBA, oui, mais il s'ennuie. Et il fait chier tout le monde. Si seulement son idole acceptait de le coacher, peut-être cela ferait-il une différence... Mais qui en a vraiment besoin ? Bonne lecture !