II. Le loup-garou Youtubeur

18 6 2
                                    



Deux heures eurent le temps de s'écouler avant que je ne me décide finalement à revenir à la maison.

Après avoir traversé toute la ville dans ma petite Clio noire, je me garai devant la grande maison qui me faisait face de l'autre côté de la grille de fer.

Avec ses grands murs blancs et son toit crème, elle était plutôt jolie.

S'étendant sur près de deux étages – avec un sous-sol et un garage – la demeure était plutôt cozy et agréable.

D'autant que son jardin, entouré par des murs de pierre de près de deux mètres de haut, se trouvait pile à côté des bois de la forêt aux abords de la ville.

En descendant de ma Clio, que je vins garer devant le portail, je pris une profonde bouffée d'air frais.

Au plus profond de moi, je ressentais l'appel de la forêt, qui semblait presque m'appeler à elle.

C'était difficile de lui résister, mais dans l'immédiat, j'avais des affaires à régler.

Mais j'y irais bientôt, me jurai-je intérieurement, alors que je me dirigeai vers la maison.

Je n'eus pas tôt fait de franchir la porte d'accueil que mon ouïe extrêmement surdéveloppée perçut du raffut deux étages au-dessus de moi.

« ...et voilà que nous commençons la partie 2 du jeu Werewolf's Chaos, les amis !

J'espère que vous êtes prêts pour la suite de notre aventure ! »

Je ne pus m'empêcher de soupirer en reconnaissant la voix masculine.

« J'arrive pas à croire qu'il continue. » murmurai-je, tout en me débarrassant en quelques gestes de ma veste et de mes chaussures.

Je traversai le hall d'entrée, qui débouchait sur un salon assez grand pour accueillir sans problème une douzaine d'invités, avec pas moins de trois canapés et deux fauteuils gris et blanc répartis au travers de la pièce.

Une table basse était pile au milieu de la salle, juste au-dessus d'un tapis en fourrure synthétique, qui n'était pas sans rappeler celle d'un ours.

Une grande fenêtre, encadrée par des rideaux vert foncé, donnait également un accès au jardin.

Une télévision murale était accrochée au mur, juste à côté du crâne d'une créature étrange, qui possédait un crâne humain, mais des bois de cerf ainsi que des dents pointues et acérées.

Des dents qui ressemblent davantage à des crocs d'ailleurs.

Je traversai d'un pas souple et tranquille le salon afin d'accéder aux escaliers, que je grimpai sans le moindre effort jusqu'à atteindre la chambre d'où provenaient les éclats de voix.

« ...merci beaucoup pour ton don de 2 € Silver12 ! » lançait justement cette dernière alors que je poussai discrètement la porte en bois devant moi.

La pièce était assez petite mais très éclairée, notamment grâce à plusieurs décorations d'où émanaient une lueur de néons, dans des teintes bleues et roses.

Un lit complètement défait était visible au fond de la pièce, juste à côté d'un bureau de véritable geek du XXIe siècle, avec un énorme ordinateur, accompagné d'une batterie d'appareils plus petits, dont une enceinte.

Un grand pan du mur en face du bureau était recouvert d'un fond vert qui, je le savais bien, était modifié de sorte à afficher un paysage bien précis.

De Griffes et de Crocs : Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant