Des frissons me parcouraient tout le corps.
Assise à l'arrière du pick-up rouge de Jay avec Jack, je sentais des fourmillements me parcourir le corps de haut en bas.
Je savais exactement ce que cela signifiait et j'étais rempli d'excitation.
Jack à mes côtés, nous observions la lente descente du soleil à l'horizon.
D'ici peu, il disparaîtrait totalement de la voûte céleste, laissant la place à son homologue lunaire.
Et comme à chaque pleine lune, j'avais plus que hâte de me transformer.
« Impatiente ? » me demanda Jack.
Avec un sourire légèrement exalté, je me tournai vers le loup-garou.
En voyant les tremblements qui parcouraient son corps, je devinai que lui aussi ressentait la même chose que moi.
Ce qui n'était guère étonnant.
Bien que je ne sois pas une lycanthrope, mon espèce possédait certaines caractéristiques en commun avec les garous.
Et l'une d'entre elles était l'influence de la lune, qui provoquait toujours des tremblements et des frissons excités peu de temps avant son apparition dans le ciel.
Je sentais également mon sang se réchauffer dans mes veines et se gorger de pouvoir, alors que mon corps se préparait pour le grand moment.
« Comme toujours, lui souris-je, amusée. Pas toi ?
– Quelle question ! Bien sûr que si ! »
Avec malice, il se pencha vers moi pour me murmurer à l'oreille.
« Je suis déjà à 1200 abonnés sur Youtube.
Combien tu penses que j'en gagnerai si je me filmais en train de me transformer ?
– Sûrement beaucoup, mais seulement pour très peu de temps puisque le Grand Conseil viendrait très probablement te faire la peau. »
Puis je pris une mine pensive avant de me corriger.
« Non, en fait ce n'est pas vrai.
Le Grand Conseil ne te tuerait pas.
– Ah bon ? Laisse-moi deviner, parce qu'ils seraient tous trop sensibles à mon charme lupin et n'auraient pas le cœur à me supprimer ?
– Très modeste le loup, me moquai-je avant de rétorquer.
Non, pas du tout.
En fait, je me disais que le Grand Conseil n'aurait pas le temps de venir te faire les fesses puisque Jay se serait déjà chargé de te transformer en descente de lit tellement il serait furieux.
– Pour ça, il faudrait déjà qu'il m'attrape, plaisanta Jack, le regard malicieux.
Il est peut-être aussi fort qu'un vampire, mais je cours plus vite ! »
Nous laissâmes échapper un rire amusé.
Il était vrai que Jay, en dépit de sa nature humaine, n'était pas exactement un humain ordinaire.
Si on excluait le fait qu'il était un Praetor et l'un des rares humains qui avaient connaissance du Monde Indiscernable – et qui étaient toujours en vie à l'heure actuelle – le sang de Jay n'était pas normal.
En effet, il nous avait raconté qu'avant sa naissance, sa mère avait été attaqué par un vampire alors qu'elle était enceinte.
Apparemment ce dernier, après s'être nourri d'elle, avait essayé de la changer elle-même en vampire en la forçant à avaler son sang.
VOUS LISEZ
De Griffes et de Crocs : Le Pacte
FantasyTuer des monstres assoiffés de sang, sauver des surnaturels en détresse, défendre les humains des menaces d'un autre monde... Voici la vie d'Élodie Robin, une jeune femme hors du commun. Future membre des Praetors, des êtres qui ont juré de protége...