Cette réaction était tellement inattendue que durant quelques précieuses secondes, je ne réagis pas.
Finalement, ce ne fut que lorsque la main froide du vampire se déplaça jusqu'à ma joue que je sortis de ma paralysie.
Dans un grondement aussi sauvage de la panthère que j'étais encore il y a quelques minutes, je le frappai avec une telle violence que je le repoussai de deux bons mètres en arrière.
Sa capuche avait également volé, découvrant son visage.
Et je mentirais terriblement si j'affirmais qu'il était moche.
Si sa peau était d'une pâleur extrême, comme celle de tous les vampires, ses cheveux d'un roux foncé, à l'exception des pointes qui étaient pourpres, lui descendaient jusqu'aux épaules.
Ses sourcils noirs soulignaient superbement l'expression de son regard tandis que sa mâchoire carrée se complétait bien avec le reste de son visage, ne faisant que souligner sa beauté.
Mon coup l'avait d'ailleurs frappé tellement fort que j'avais accidentellement ouvert une partie de son manteau du haut...dévoilant d'impressionnants pectoraux.
Nul doute qu'en d'autres circonstances, j'aurais pu me laisser charmer.
Toutefois, les circonstances étant ce qu'elles sont, je n'avais que faire de sa splendeur ou de son charme.
La seule chose que je désirais, c'était de le faire dégager hors de ma vue.
Si possible avec quelques cicatrices, histoire que le vampire se rappelle bien de plus jamais me toucher.
Je sentais toujours le contact glacial de ses lèvres contre les miennes.
Tout comme je me souvenais encore de la fougue avec laquelle il m'avait embrassé.
Ce n'était pas le baiser d'une personne amoureuse.
C'était le baiser d'une personne qui désirait posséder l'autre, j'en étais certaine.
Et il peut très clairement aller se faire voir s'il croit que je vais me laisser faire.
« Si tu oses encore une fois m'embrasser ou même me toucher sans mon consentement, je t'arrache la tête avant de brûler ce qui restera de ta misérable carcasse dans un bûcher. » le menaçai-je sèchement.
Au lieu de reculer face à ma menace, le vampire eut bien la dernière réaction à laquelle je m'attendais.
Il sourit.
Cette vue fit presque rugir de rage mon sang à l'intérieur de mes veines.
Parce que cet enfoiré aime que je le menace en plus ?! Pour qui se prend-t-il ? S'il croit que je ne suis pas sérieuse, je vais me faire un plaisir de lui arracher le cœur.
Avec les crocs.
Je n'avais jamais tué de vampire de ma vie, mais j'en avais déjà affronté dans le passé.
Et s'ils n'étaient pas des adversaires simples à battre – loin de là – ils n'étaient pas aussi invincibles qu'ils le pensaient.
Autrement, je ne serai pas là pour en parler.
« Dégage hors de ma vue sur-le-champ et je te laisserai peut-être vivre, sifflai-je, les griffes déjà prêtes à l'utilisation.
– Parce que tu penses pouvoir me tuer une deuxième fois chaton ? »
VOUS LISEZ
De Griffes et de Crocs : Le Pacte
FantasyTuer des monstres assoiffés de sang, sauver des surnaturels en détresse, défendre les humains des menaces d'un autre monde... Voici la vie d'Élodie Robin, une jeune femme hors du commun. Future membre des Praetors, des êtres qui ont juré de protége...