Chapitre 4

9 3 2
                                    

Will

Je me rase la barbe pour être frais et propre. Ce soir, j’opte pour une chemise noire et un pantalon de costume. Mes cheveux tombent devant mes yeux clairs, à côté de moi, Henry se sèche les cheveux et a bien l’air désespéré de ne pas réussir ce qu’il a en tête. Je me relooke devant le miroir et tire un regard vers mon cousin. Je hausse les sourcils, il ne bouge plus et me regarde l’air fâché.

- Pourquoi toi tu réussis en un claquement de doigt et moi je galère tout le temps ?

Il s’agace.

- Ça doit être le karma.

Je lui ris en plein nez.

***
Mes yeux brûlent de fatigue alors qu’on ne vient que de prendre le trajet pour la fête. Henry plonge sa tête sur la fenêtre côté passager. Je décide de mettre de la musique pour lui redonner la forme de son essai de coiffure ratée, je tourne le son à fond.

Nous sommes seuls sur la route que j’ai décidé de prendre.

Linkin Park – Numb, gronde dans la voiture.

Mon cousin me regarde en lâchant un sourire en coin, nous commençons à chanter comme si la vie en dépendait.

- I’m tired of being what you want to me to be- chante-t-il.
Je continue dans cette lancée.

- Feelinf so faithless, lost under the surface -
C’est à ce moment que la fête commence.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant