Chapitre 18

11 3 2
                                    

Will

« Salut, Hailey, on ne se connaît pas mais il me semble que tu connais une fille canon que j’ai rencontrée à la soirée d’hier. Je n’ai pas pris conscience de prendre son numéro, je voudrais prendre contact avec elle, sans vouloir paraître psychopathe… »

***

- OK Henry c’est le pire message qu’on ait pu envoyer de toute notre vie efface-le je t’en supplie.

Je le convaincs quand une notification apparaît.

- Eh mec ! Dit-il concentré et énergique.

- Quoi ? Tu me fais stresser.

- Elle a répondue, tu es prêt de voir comment notre message a fonctionner ?

« Hey, impressionnant on m’avait jamais contactée sur ma boite mail, pour ma meilleure amie. En ce moment, elle est occupée mais je veux bien vous passer son contact si c’est important.
+33********
Hailey;) »

Je rougis par l’effet de tout ces numéros qui défilent, je veux la revoir et je vais tout faire pour que ça se fasse au plus vite. J’entre son numéro dans mes répertoires et m’apprête à lui envoyer un message.

- Hé je t’ai jamais vu aussi heureux et pressé de faire quelque chose, aussi rapidement en plus ! Rigole mon cousin.

- Elle est un médicament qui me refile des effets secondaires à durée indéterminée. Dis-je.

- Il est romantique en plus.

Il rigole à pleines dents.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant