Chapitre 30

4 2 2
                                    

Les parents Harrington

Oliver, le père de Will et mari de Jeanne est du genre à obtenir ce qu’il souhaite bien qu’à première vue il ne le paraît pas.

Depuis des années maintenant il cherche à obtenir son bien, sans réussir à y parvenir, mais il ne se décourage jamais car c’est un homme ambitieux qui ne lâche jamais l’affaire même devant des obstacles menaçants.
Maintenant, il est assis sur sa table de cuisine réfléchissant à comment s’y prendre.
Il boit une tasse de café qu’il vient de se verser, brûlante, mais il est insensible et porte la tasse à ses lèvres, il boit une gorgée et lâche un sourire paisible face à la baie vitrée qui s’offre à lui, le soleil lui chatouille les yeux et les narines. Sa femme s’approche, des papiers à la main.

Il tourne le regard vers elle.

- Oliver ? J’ai retrouvé ça dans tes affaires, auprès de la justice ça ne pourrait pas fonctionner ? Demande-t-elle.

- Non, aucunes chances face aux affaires familiales, ils sont eux mêmes au dessus de la justice. On abandonne l’idée, mais on garde ces papiers.

- Je pense qu’un jour ses papiers auront de l’utilité. Lance-t-elle.

- Peut être sais-t-on jamais ?

Il rit en buvant une nouvelle gorgée. Jeanne s’assied à côté de son mari. Will apparaît en plein dans leur champs de vision. Il se frotte les yeux en marchant comme s’il n’avait pas de directions exactes à suivre.

- Bien dormi n’ourson ? Demande sa mère.

- Oui, mais ne m’appelle pas avec ce nom ridicule maman…

- Tu seras toujours mon n’ourson.

Elle rit en s’approchant de lui, elle lui dépose un baiser sur son front puis s’en va à l’étage. Will penche la tête vers son père.

- De bonne humeur ? Il lance.

- Tout à fait mon fils, une belle journée s’offre à moi ! Répond-il enthousiaste.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant