Chapitre 43

3 2 1
                                    

Amélia

Quand je me réveille je suis seule dans le lit, il est dans les alentours de dix-heures du matin et je meurs de faim. Je donnerai tout pour un cappuccino bien dosé en sucre et réconfortant pour commencer la journée sur de bonnes bases.
Mais d’ailleurs où est Will ?
Il ne serait pas descendu sans moi ?

Je me sens seule quand il n’est pas là donc je m’apprête à partir le rejoindre. Quand je veux lui envoyer un message je me rends compte que son téléphone est posé sur la table de chevet alors j’abandonne. J’enfile un pull au dessus du t-shirt que j’avais mis pour dormir et je sors de la chambre pour le rejoindre.

Quand j’entre dans le couloir, je tourne la tête et reconnaît un des homme qui travaille pour son père. Mais qu’est-ce qu’il fout là sérieux ? Je commence à paniquer, mon cœur se met à battre comme s’il allait quitter mon corps. Cet homme ne semble pas me regarder moi mais derrière-moi donc je tourne ma tête de l’autre côté pour m’assurer que ce n’est pas quelqu’un derrière-moi qui essaierait de me bloquer davantage. A vrai dire j’ai l’impression d’être comme une statut je ne peux à présent bouger.

- Will !? Criai-je.

Mon père se tient face à moi, à quelques centimètres. Je le regarde de  mes yeux ronds sans montrer aucunes émotions à part de la peur. Quand je sens un tissu me faire inhaler un produit fort je me rends compte que c’est la fin.

- T’en fais chérie, il sera tout aussi à l’abri que toi à présent, rigole-t-il malicieusement.

- Non pa… essayé-je de répliquer.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant